annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données sur l'application

Allô j’ai la montre inspire hr depuis environ 1 mois et sur mon téléphone elle les données ne change pas immédiatement, est ce qu’il y a quelques chose que je peux faire?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Si je bien compris ton coach électronique se synchronise bien mais tu ne le vois pas immédiatement sur l'application. C'est correct? 

En effet la synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

• A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Normalement, si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. C'est la fonctionnalité "Synchronisation continue". 

Peut tu seulement confirmer que les configurations sont bien? Voici les étapes à suivre :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotes sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l’icône de ton Fitbit.
  2. Trouve l’option permettant d'activer la Synchronisation continue.

Si tu as des inconvénients pour synchroniser, je te recommande de vérifier les conditions citées dans cet article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments