annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire HR ne track plus rien

Bonjour,

Ma fitbit inspire hr, âgée d'à peine deux semaines, ne tracke plus rien. Elle semble pourtant fonctionner correctement...

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CSCVR, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

Pour mieux t'aider pourrais tu me donner plus de détails ? As-tu des inconvénients de synchronisation ?

En attendant, voici quelques vérifications pour le bon fonctionnement de ton coach électronique : 

• La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone. 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
    2. Taper sur le bouton - Menu -
    3. Taper sur - Mes jeux et applications -
    4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
    5. Taper - Mise à jour -
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Pour en savoir plus, consultez Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • La fonction Bluetooth est activée sur le téléphone. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > Bluetooth.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!
Merci pour ta réponse! Il ne s'agit pas de problèmes de synchronisation: la
montre n'affiche plus que l'heure, les pas, l'exercice et le rythme
cardiaque ne sont plus mesurés.
Merci d'avance pour l'aide
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @CSCVR. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Peux-tu me décrire ce que tu vois sur l'écran ?  Quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? 

En attendant, essayons de changer l'affichage de l'horloge. Pour ce faire, je te recommande de suivre les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l'affichage de l'horloge sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments