le 07-15-2019 20:28
le 07-15-2019 20:28
Bonjour,
Apres avoir rechargé mon Inspire aujourd'hui, celle-ci ne veut plus redémarrer, même après être resté appuyé sur le bouton durant 5 secondes. J'ai essayé un autre chargeur, pas plus de résultats.
Je suis passé chez mon revendeur local, en l'occurence Decathlon qui m'explique qu'il ne gère plus le SAV pour un bracelet acheté il y a deux mois a peine... Interessant.
Il faut donc apparement, comme ils me l'ont expliqué, que je me tourne vers vous. Interessant....
Question :
-Quel est la prochaine étape?
-Qui faut-il contacter?
Merci pour votre retour.
Frédéric
le 07-16-2019 01:27
le 07-16-2019 01:27
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @nalanji! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Inspire qui ne s'allume pas. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait d'avoir essayé un redémarrage et de recharger la montre. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!