annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconfort au poignet

RÉSOLU

Bonjour, après quelques mois d'utilisation jour et nuit de mon Inspire HR, j'ai observé hier, des irritations, rougeurs au poignet. J'ai parcouru un peu le forum et j'apprends qu'on peut contacter Fitbit pour des conseils mais comment contacter? That is the question 🙂

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, je viens pour donner le suivi de mon problème.

Comme conseillé par le sav, après chaque séance avec sueur, il faut essuyer sa peau et le bracelet avec un un chiffon humide.

Depuis que je le fais, mes rougeurs initiales ont totalement disparu.

C'était sans doute le frottement du bracelet avec l'humidité de la sueur qui provoquait des irritations.

Merci, c'est résolu pour moi 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @jpbrussels, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Tout d'abord, assure-toi la santé de nos utilisateurs et sa sécurité sont très importantes pour nous. En effet, dans cette situation le mieux c'est de voir avec l'équipe du SAV comment ils-peuvent t'aider. Je me suis dont permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Tu auras de leur nouvelles à ce propos d'ici peu. 

En attendant, je te recommande de jeter un œil aux recommandations de Port et entretien

Saches que tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit et nous voulons toujours nous assurer de votre commodité et la fiabilité sur nos coachs électroniques.

Tiens-moi au courant pour des questions supplémentaires. 😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, je viens pour donner le suivi de mon problème.

Comme conseillé par le sav, après chaque séance avec sueur, il faut essuyer sa peau et le bracelet avec un un chiffon humide.

Depuis que je le fais, mes rougeurs initiales ont totalement disparu.

C'était sans doute le frottement du bracelet avec l'humidité de la sueur qui provoquait des irritations.

Merci, c'est résolu pour moi 🙂

Solution approuvée