annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR ne marche plus

Bonjour,

J'ai une montre Inspire HR qui ne se synchronise plus et de plus l'écran reste noir. Il n'y a que quand je reste appuyé sur le bouton qu'elle vibre.

Merci de votre réponse

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @zbast, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tes efforts en cherchant une solution. 

A propos de l'inconvénient de synchronisationje te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

• Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique.

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Je te recommande aussi de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Si cela ne t'aide pas, peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branchée au câble d'alimentation ? Ou si les les lumières LED PurePulse s'allument ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui les dernières versions sont installées et le Bluetooth fonctionne. Par contre vu que l'écran ne s'allume plus je n'arrive pas à redémarrer le coach électronique.

Il n'y a que les LED Purepulse qui fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments