Bonjour,
J'ai une montre Inspire HR qui ne se synchronise plus et de plus l'écran reste noir. Il n'y a que quand je reste appuyé sur le bouton qu'elle vibre.
Merci de votre réponse
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @zbast, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tes efforts en cherchant une solution.
A propos de l'inconvénient de synchronisation, je te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:
Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique.
Voici les instructions:
Je te recommande aussi de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Si cela ne t'aide pas, peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branchée au câble d'alimentation ? Ou si les les lumières LED PurePulse s'allument ?
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺
Solution approuvéeOui les dernières versions sont installées et le Bluetooth fonctionne. Par contre vu que l'écran ne s'allume plus je n'arrive pas à redémarrer le coach électronique.
Il n'y a que les LED Purepulse qui fonctionne
Solution approuvée