le 10-01-2019 18:12
le 10-01-2019 18:12
Bonjour,
J'ai une montre Inspire HR qui ne se synchronise plus et de plus l'écran reste noir. Il n'y a que quand je reste appuyé sur le bouton qu'elle vibre.
Merci de votre réponse
le 10-02-2019 18:06
le 10-02-2019 18:06
Bonjour @zbast, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tes efforts en cherchant une solution.
A propos de l'inconvénient de synchronisation, je te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:
Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique.
Voici les instructions:
Je te recommande aussi de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Si cela ne t'aide pas, peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branchée au câble d'alimentation ? Ou si les les lumières LED PurePulse s'allument ?
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺
le 10-02-2019 19:22
le 10-02-2019 19:22
Oui les dernières versions sont installées et le Bluetooth fonctionne. Par contre vu que l'écran ne s'allume plus je n'arrive pas à redémarrer le coach électronique.
Il n'y a que les LED Purepulse qui fonctionne