le
03-05-2021
00:49
- dernière modification le
12-20-2022
22:50
par
MatthewFitbit
le
03-05-2021
00:49
12-20-2022
22:50
par
MatthewFitbit
Bonsoir,
Quand je tapote sur ma montre du bas vers le haut je ne peux plus accéder aux différents icones. Je peux monter vers le haut mais c'est tout. Mon activité cardiaque n'apparait plus, les leds sont éteintes. J'ai trouvé sur le forum, qu'il fallait activer la fréquence cardiaque dans les paramètres. Je peux aller dans les paramètres (car c'est vers le haut) mais une fois dans les paramètres, je reste bloquée sur Tamiser mon écran (oui non), je ne peux pas descendre vers le bas donc je ne peux pas accéder à la fréquence cardiaque.
Inutile de dire que j'ai essayé à plusieurs reprises d'éteindre, en croisant les doigts qu'à chaque fois que je voyais le petit bonhomme qui sourit, tout remarche mais rien du tout.
J'utilise l'inspire 2 depuis 1 mois seulement, et là elle bug, impossible de trouver où retourner la montre pour faire jouer la garantie.
Donc mon écran n'est plus vraiment tactil, que dois-je faire? Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le
03-11-2021
18:19
11-26-2022
14:21
par
GraceGFitbit
le
03-11-2021
18:19
11-26-2022
14:21
par
GraceGFitbit
Bonjour,
La montre a, dans un premier temps, effectué des défilements rapides d'écrans sans sollicitation de l'utilisateur. Puis le défilement n'a plus été fonctionnel (pas d 'accès au aux notifications, aux activités...) lors de sollicitations verticales de l'utilisateur.
L'écran fonctionne de la même manière avec en effectuant des mouvements "glissés" ou en procédant par impulsion, mais ne permet pas d'accéder aux notifications ou aux activités par exemple.
J'ai essayé de faire un retour aux réglages d'usine en suivant la procédure de l'appui du bouton. Apparaît bien un "smiley", ne vibre pas, mais le dysfonctionnement persiste.
Déçu du produit, cadeau gâché...
Je vous prie de m'indiquer la procédure à suivre pour vous faire parvenir le produit défectueux, nous possédons l'emballage d'origine, les accessoires.Vu l'âge du produit, le fait qu'il s'agissait d'un cadeau, un échange du produit sera accueilli favorablement.
Merci pour votre réponse.
Édition de modérateur : Format
le 03-20-2021 16:59
le 03-20-2021 16:59
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lalobelo. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
J'ai vu que l'équipe du SAV t'a déjà proposé une solution. En effet, ce sont eux qui peuvent te donner plus de détails concernant l'état de la garantie.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 11-17-2022 03:50
le 11-17-2022 03:50
Coucou j’ai eu le même problème j’ai décharger ma montre au complet jusqu’à 0% et elle a recommencé à marcher comme avant sans problème d’écran