Messages de Forum

Fitbit Inspire 2 : affichage très peu lumineux

bonjour,   Les derniers jours, ma montre fonctionnait bien jusqu'à hier/aujourd'hui l'affichage de mon écran est très peu visible même si la fonction tamiser est OFF. J'ai redémarré, je me suis assuré que la fonction tamiser est bien OFF ainsi que le...

Résolu! Inspire 2 n'est plus reconnue

Bonjour. J'ai un soucis avec ma montre. L'application Fitbit ne la reconnaît plus. Lors de l appairage, le bluetooth détecte la montre. Je rentre le code d appairage puis plus rien. La montre ne se connecte pas à l'application. J'ai tenté de désinsta...

Florence43 par Jogger
  • 153 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 plus de lumières vertes

Bonjour J'ai le même problème avec mon Inspire2, pas de lumière verte depuis 3 jours. J'ai tenté la solution proposée mais ça n'a pas fonctionné dans mon cas. D'autres solutions svp? Merci Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Impossible de connecter Inspire 2

Bonjour Impossible de connecter mon inspire 2 à mon Mi 10 T pro. J'obtiens le code de couplage mais la Fitbit reste bloquée sur download the Fitbit mobile. J'ai suivi les instructions c a d désactiver et réactiver le bluetooth, redémarrage de la Fitb...

Senga974 par Jogger
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 ne s'allume plus

Bonjour, Après une séance de natation avec le mode natation (donc verrouillée) sur ma montre, cette dernière à cause des mouvements de l'eau, certainement, s'est déverrouillée toute seule au cours de mon exercice. La batterie est descendue d'un coup ...

morganes par Jogger
  • 52 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Configuration Inspire 2 pour enfant

BonjourJe ne peux pas configurer la montre Inspire2 sur le compte de ma fille qui a 13 ans. Comment peut-on faire ?Je vois que plusieurs personnes ont posé cette question mais la réponse apportée ne répond pas du tout à la question.Merci de nous indi...

Inspire 2 mise à l'heure

Bonjour pouvez vous m'aider à mettre mon bracelet à l'heure svp merci Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Ardoin par Jogger
  • 115 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 remise à l'heure

Comment remet-on à l'heure l'horloge après que l'appareil se soit déchargé et ait rechargé ? Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

ulysse48 par Jogger
  • 95 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Mode natation sur Inspire 2

Bonjour à  tous, Je suis déçu par le mode natation de mon Inspire 2 (mon appli est en version 4.09) : 1) les informations rapportées sur l'appli sont dans des unités fausses (km au lieu de m et moyenne de temps par km au lieu de 100m). => pas très gr...

PaulClaw par Jogger
  • 67 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Inspire 2 notifications des messages pas reçus

Bonjour. J’ai depuis peu un iPhone X et je ne parviens plus à recevoir mes messages sur ma fitbit  quel est le réglage à faire ? merci.  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Inspire 2 bloqué sur réglages rapides

Affichage de l'heure mais pas de défilement possible. Après appui latéral le message "réglages rapides" défile sur l'écran.  Il y a le dessin d'une goutte d'eau en dessous de ce défilement.   Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de ...

Inspire 2 écran noir mais l'appareil vibre

Bonjour, J'ai le même problème avec mon Inspire 2. L'écran est noir et le bracelet vibre. Il est toujours synchronisé à mon smartphone. Je l'ai réinitialisé en pressant pendant 10 secondes, le smiley est apparu et le bracelet ne s'allume toujours pas...

Riridu15 par Recovery Runner
  • 88 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 ne connecte pas avec android

Impossible de connecter mon inspire 2 à mon redminote 10. J'obtiens le code de couplage mais la Fitbit reste bloquée sur download the Fitbit mobile. J'ai suivi les instructions c a d désactiver et réactiver le bluetooth, redémarrage de la Fitbit, rie...

Josy24 par Jogger
  • 155 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 problème de couplage avec téléphone

  Impossible de coupler la inspire 2 avec le téléphone. qui peut m’aider ? J’ai tout essayé, redémarrer les deux appareils m, le Bluetooth, désinstaller l’application mais rien ni fait.  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

image.jpg
Yooshkinett par Recovery Runner
  • 161 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Inspire 2 déverrouillage en plein milieu séance natation

Bonjour   J'ai fait l'acquisition du montre fitbit inspire 2. J'ai activé le programme natation. Très régulièrement pendant l'entraînement ma montre se déverrouille toute seule pendant la séance de natation, obligée de relancer le programme ou la ré ...

Inspire 2 ne reçois ni sms ni appels

Pourquoi je ne reçois plus d’appel, ni d’SMS sur ma montre, inspire 2. J’ai tout essayé, Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Cathcco par Jogger
  • 68 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Inspire 2 réglage de la sensibilité du comptage des pas

Bonjour  Je marche lentement avec 2 béquilles. La distance et le nombre de pas ne sont pas correctement comptabilisés. Est-il possible de régler un niveau de sensibilité ? merci d’avance  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

matlester par Recovery Runner
  • 135 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 fréquence cardiaque ne fonctionne pas

Leandro bonjour ,  j ai l’inspire 2 depuis 3 jours . Le pouls ne fonctionne pas et je n’ai pas de « fréquence cardiaque » dans  les paramètres du téléphone. Le bpm au repos est bien affiché .  Après redémarrage toujours pas la fonction . Cdlt,  Éditi...

nancy1904 par Jogger
  • 58 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Inspire2 : affichage download mobile app

Bonjour,J'ai mon inspire2 depuis 2 ans avec synchro avec app Fitbit. Et ce matin elle affiche download mobile app. Et la synchro ne passe pas via l'App. J'ai essayé de la redémarrer manuellement sans succès. Je l'ai mise en charge mais rien a faire. ...

Lazseh par Jogger
  • 91 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Bracelet cuir pour Inspire 2

Bonjour,J'ai besoin d'un nouveau bracelet (poignet) en cuir (en raison d'une allergie au bracelet poignet classique) pour mon bracelet connecté Inspire 2 mais je n'en vois pas dans les propositions d'accessoire bracelet interchangeable.Serait-ce poss...

Malatina par Jogger
  • 107 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Inspire 2 réglages rapides s'activent lors d'un mouvement

Bonjour, C'est pénible à chaque fois que je bouge mon bras l'écran de mon coach qui était en affichage de l'heure ou en veille de met en mode réglage rapide, idem lorsque je fais une activité sportive. Ça use la batterie et c'est pénible de constamme...

Cecilou93220 par Recovery Runner
  • 118 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 - Plus rien ne fonctionne

Bonjour, depuis quelques jours j’avais des problèmes avec ma inspire2. Ça a commencé par je n’étais plus capable d’aller dans les différents menus. Vu ces problèmes j’ai essayé de redémarrer ma montre et maintenant elle ne se rallume plus ou presque....

Résolu! Inspire 2 badges Minions

J'ai parcouru trente cinq mille pas en une journée, je m'attendais à gagner le 3e badge minions Bob, mais ce n'est pas le cas. Quelqu'un a-t-il une explication ? Merci d'avance    Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

HeleneV par Jogger
  • 57 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 fonction réveil intelligent

Bonjour, je souhaitais signaler à celles et ceux intéressés par le réveil intelligent qu’il y a une erreur sur le site internet fitbit. En effet, lorsqu’on compare les bracelets inspire 2 et 3, il est coché que les deux disposent de la fonctionnalité...

AAII par Jogger
  • 81 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 ne détecte plus les activités ni le pouls

Bonjour, depuis mardi ma inspire 2 ne détecte plus mes activités ni mon pouls. La reconnaissance automatique est activé ( ça marchait lundi matin). Elle ne détecte plus mon pouls non plus et mon nombre de pas est beaucoup plus élevé que la moyenne ha...

Pamelapc par Jogger
  • 127 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 ne s'allume pas

Bonjour, je vient de recevoir ma inspire 2 et elle ne s'allume pas, je l'ai laisser charger toute la journée rien ne se passe    Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Inspire 2 fréquence cardiaque et sommeil

Bonjour, j'ai les lumières vertes uniquement quand je la charge, aucune donnée de fréquence cardiaque et les phases de sommeil non plus 樂樂 Je l'ai acheté il y a 1 semaine et malgré les forum je ne trouve pas de solution    Édition de la modératrice: ...

Choubi38 par Jogger
  • 123 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Inspire 2 bracelet brisé

Bonjour, Mon enfant possède une Fitbit modèle FB418, par contre le bracelet est brisé. Quels autres bracelets (peu importe la marque) conseillez-vous? Avez-vous quelques suggestions de bracelets compatible? Merci   Édition de la modératrice: précisio...

zakou7 par Jogger
  • 79 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Je n’arrive pas à augmenter la luminosité

Bonjour je viens d’obtenir la montre inspire 2 je n’arrive pas à augmenter la luminosité. Que dois je faire svp merci    Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Inspire 2 impossible d'effectuer le jumelage

Bonjour,  Impossible de jumeler mon inspire2 à mon téléphone. Était jumelé mais s'est déconnecté sans raison  Maintenant impossible d'effectuer le jumelage. J'ai suivi toutes instructions : redémarrer, réinstaller l'application fitbit, etc. La montre...

Ntassi par Jogger
  • 172 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

MAJ a plante mon sommeil

Bonjour j'ai acheté ma montre il y a un mois et on m'a demandé de faire une mise à jour que j'ai fait dimanche mais depuis ma montre n'affiche plus les résultats de mon sommeil. Que puis je faire? Merci 

Liloutch par Jogger
  • 84 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Inspire 2 Écran noir

Bonjour  Je viens de recevoir une inspire 2 pour la fête des mères le 29 mai 2022.  Et ce matin, 11 juin 2022, l'écran de l'inspire 2 est noir. À priori, Elle prend les mesures, La synchronisation a l'air de se faire également. Seul l'écran est noir ...

Inspire 2 comment remettre les pas à zéro

Bonjour, Je viens d'acheter la inspire 2 et j'aimerais remettre le compteur de pas à zéro le matin en me levant car la montre me compte des pas la nuit. Comment faire ? Merci et bonne journée    Édition de la modératrice: précision de l’objet de la d...

Justlec par Jogger
  • 80 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Inspire 2 n'allume plus

Apparition d'un message défilant, programmation rapide puis une goutte.Depuis 2, 3 jours plus rien sauf si branchée je pèse chaque côté 10 secondes j'obtiens l'icône sourire mais aucune vibration. L'appairage 0 problème. J'ai dû changer de mot de pas...

Mijo02 par Jogger
  • 185 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes