annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration Inspire 2 pour enfant

Bonjour

Je ne peux pas configurer la montre Inspire2 sur le compte de ma fille qui a 13 ans. Comment peut-on faire ?

Je vois que plusieurs personnes ont posé cette question mais la réponse apportée ne répond pas du tout à la question.

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour configurer une montre Inspire2 pour un ado.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Anne-Sophie35. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Tiens en compte que l'âge minimum varie selon la région, c'est possible que 13 ans ne soit pas l'âge minimum pour configurer une Inspire 2. La seule option pour un enfant considéré mineur selon la région est la série d'appareils Fitbit Ace. Pour en savoir plus : Âge minimum requis

Solution approuvée
0 Compliments

Quels critères avez vous défini pour considérer qu'un ado ne peut pas connecter sa montre inspiré 2 à son smartphone ? Cette interdiction me semble complètement aberrante. 

À moins que vous considérez que cette montre est dangereuse ? 

Solution approuvée

Bonjour @Ludol ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message qui concerne l'âge minimal requis pour les comptes Google.
Je comprends tes sentiments à ce sujet, et je serai ravi de fournir quelques informations importantes. 

À des fins de confidentialité et de protection des enfants et de leurs données personnelles, Fitbit exige que tous les utilisateurs enregistrés soient âgés d'au moins 13 ans. La réglementation de l'Union européenne a modifié l'âge minimal à 16 ans pour les pays membres. (Cf. Article sur l'âge minimal requis pour les comptes Google). 
Tu pourras trouver des informations plus amples et en détail sur l'article suivant : Âge minimal requis pour les comptes Google.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments