annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte enfant Inspire 2

Comment créer un compte enfant avec une montre inspire 2. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Mamouladybug,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Les comptes enfant peuvent être associés seulement aux montres de la série Fitbit Ace. Pour en savoir plus veuillez consulter l'article Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée

Bonjour, 

 

Pourquoi seulement les montre ACE. Ce n'est pas logique je trouve

 

Nous avons fait le choix d'acheter une Inspire 2 à notre fille pour divers raison dont entre autre un bon suivi cardio pour raison de santé.

Le gros hic est que je ne peux donc pas l'ajouter à mon compte famille (donc pas de possibilité de filtrer ses demande d'amis)

deuxièmement je n'arrive pas à démarrer sont abonnement fitbit premium (un an gratuit lors de l'achat de sa montre).

 

Pourriez vous m'aider

 

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Minie-Laure,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Nos conditions d'utilisation ne permettent pas aux utilisateurs n'ayant pas l'âge minimum requis de créer des comptes Fitbit standard. L'âge minimum est de 16 ans pour l'Union Européen. 

 

Nos montres, à l'exception de la série Ace, peuvent avoir des fonctionnalités qui ne conviennent pas aux enfants.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Presque 2 ans plus tard, j'ai exactement le même soucis. Pouvez vous me confirmer que vous n'avez pas fait évoluer votre politique ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments