le 06-19-2025 16:44
le 06-19-2025 16:44
Bonjour,
Comme Emma44, après entrée dans la douche avec mon inspire 2 pendant 10 sec, ma fitbit ne tient plus la charge. Les détecteurs cardio et sommeil ne répondent plus et la lumière verte à l’arrière de la montre est allumée en continu accélérant certainement la décharge. J’ai essayé toutes les solutions trouvées dans le forum mais aucun changement. Merci pour votre aide
le 06-19-2025 20:18
le 06-19-2025 20:18
Bonjour @Veronique1624 et bienvenue dans la Communauté Fitbit.
Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ton bracelet Inspire 2 ne tient plus sa charge après avoir entrée dans la douche avec lui.
Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet.
Il est important de garder à l'esprit, que la résistance à l'eau peut diminuer avec le temps et peut être affectée négativement par l'un des éléments suivants :
Lorsque les appareils Fitbit sont mouillés, il est important de suivre les conseils indiqués ici: Que dois-je faire si mon appareil Fitbit est mouillé?
Pourrais-tu confirmer si tu as essayé le redémarrage de ton Inspire 2, décrit ici: Comment redémarrer mon appareil Fitbit?
Je t'invite à vérifier s'il y a des mises à jour pour ton téléphone.
Pour Android: Vérifier la version d'Android installée et la mettre à jour.
Pour iOS: Mettre à jour votre iPhone ou iPad.
Je te suggère aussi de vérifier les conseils cités sur cet article d'aide: Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit
hier
hier
Bonjour Mario,
Oui j'ai suivi toutes les étapes et n’ai pas trouvé d’expérience équivalente. Je pense que le problème majeur vient des capteurs de fréquence cardiaque qui ne fonctionne plus : lumière verte en continu qui provoque la décharge rapide.
hier
hier
Bonjour @Veronique1624 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message et ta confirmation au sujet des étapes essayées.
Merci aussi de tes efforts de dépannage.
Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et les manipulations réalisées, je te suggère de suivre ce lien afin de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils dans le but de rechercher tes options.