annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de charge

Bonjour,

Comme Emma44, après entrée dans la douche avec mon inspire 2 pendant 10 sec, ma fitbit ne tient plus la charge. Les détecteurs cardio et sommeil ne répondent plus et la lumière verte à l’arrière de la montre est allumée en continu accélérant certainement la décharge. J’ai essayé toutes les solutions trouvées dans le forum mais aucun changement. Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Veronique1624 et bienvenue dans la Communauté Fitbit. 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ton bracelet Inspire 2 ne tient plus sa charge après avoir entrée dans la douche avec lui. 

Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Il est important de garder à l'esprit, que la résistance à l'eau peut diminuer avec le temps et peut être affectée négativement par l'un des éléments suivants :

• Chute de l'appareil
  • Exposition de l'appareil aux savons, aux shampooings, aux après-shampooings, aux parfums, aux insectifuges, aux lotions ou aux crèmes solaires
  • Exposition de l'appareil à un fort courant d'eau (par exemple, lors de la pratique de sports aquatiques)

Lorsque les appareils Fitbit sont mouillés, il est important de suivre les conseils indiqués ici: Que dois-je faire si mon appareil Fitbit est mouillé?

Pourrais-tu confirmer si tu as essayé le redémarrage de ton Inspire 2, décrit ici: Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

Je t'invite à vérifier s'il y a des mises à jour pour ton téléphone. 
Pour Android: Vérifier la version d'Android installée et la mettre à jour.
Pour iOS: Mettre à jour votre iPhone ou iPad.

Je te suggère aussi de vérifier les conseils cités sur cet article d'aide: Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mario,

Oui j'ai suivi toutes les étapes et n’ai pas trouvé d’expérience équivalente. Je pense que le problème majeur vient des capteurs de fréquence cardiaque qui ne fonctionne plus : lumière verte en continu qui provoque la décharge rapide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Veronique1624 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message et ta confirmation au sujet des étapes essayées. 

Merci aussi de tes efforts de dépannage. 

Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et les manipulations réalisées, je te suggère de suivre ce lien afin de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils dans le but de rechercher tes options. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments