annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 ne connecte pas avec android

Impossible de connecter mon inspire 2 à mon redminote 10. J'obtiens le code de couplage mais la Fitbit reste bloquée sur download the Fitbit mobile. J'ai suivi les instructions c a d désactiver et réactiver le bluetooth, redémarrage de la Fitbit, rien à faire.

Version Android : 11RKQ1.201022.02

Version Fitbit sur tel : 4.04

Merci pour votre aide 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Josy24Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !              

Merci pour les manipulations que tu as essayé afin de réussir à connecter ton Inspire 2. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci pour votre message. Toutes les applications de mon téléphone
sont à jour, et je n'ai toujours pas la version 4.06 de Fitbit ! Je ne peux
donc pas utiliser mon inspire 2.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Josy24 !

Merci de ton retour. Comme pour chaque nouvelle version de l'application Fitbit, celle-ci est lancée par groupes. Nous apprécions ta patience, bientôt la mise à jour sera disponible pour toi. Entre temps, je peux te conseiller si possible d'essayer de suivre les étapes de configuration à l'aide d'un autre téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai pu connecter mon inspire 2 avec le téléphone de mon mari. C'est un oppo avec version Android 11 et version finit  4.04 et ça fonctionne. Pensez vous toujours que je dois attendre la version 4.06 pour qu'elle fonctionne avec mon redminote 10 ? N'est-ce pas un problème de compatibilité entre ces 2 appareils? Par contre l'inspire 2 n'est pas à l'heure , comment faut-il faire ?Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Josy24 !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as réussi à connecter ton Inspire 2. Ton téléphone doit avoir Android 9 ou versions ultérieures pour assurer le fonctionnement des produits et services Fitbit. Maintenant que ton Inspire 2 est connecté à ton compte normalement la synchronisation devrait se faire correctement, si la synchronisation ne se fait pas régulièrement c'est normal que ton Inspire 2 ne soit pas à l'heure. Pour assurer une synchronisation correcte, veuilles activer sur ton téléphone les paramètres ou autorisations suivants : services de localisation, Bluetooth activé et l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan.

Si ton mari n'utilise pas un appareil Fitbit, je te conseille de désinstaller l'application Fitbit. Alors, si tu as plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assures-toi que l'autre appareil ne se trouve pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactives sa fonction Bluetooth.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, lorsque j'ai connecté mon inspire 2 à l'oppo de mon mari ,  elle a installé une maj assez longue. J'ai ensuite désinstallé l'application Fitbit de l'oppo, et j'ai réessayé de la connecter avec mon redminote, et ça fonctionne ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Josy24 !

Merci de ton retour. Je suis heureuse d'apprendre que la connexion avec ton téléphone fonctionne maintenant. Je te souhaite une bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments