le
09-24-2024
19:29
- dernière modification le
11-12-2024
16:37
par
MarioSFitbit
le
09-24-2024
19:29
- dernière modification le
11-12-2024
16:37
par
MarioSFitbit
depuis quelques semaines, mes je ne peux plus exporter mes activités et avoir accès au recap des a goblets passées avec le détail de la fréquence cardiaque, du rythme de course etc.. avez vous eu le même problème et avez vous pu le résoudre ?
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de vous avoir ici, permets-moi de t’aider.
Normalement tu devrais avoir accès à l'export de tes données (activités, fréquence cardiaque, etc) en suivant les instructions ci-dessous :
Si tu trouve de souci, assure-toi d'avoir la dernière version de l'application. Pour des instructions plus détaillées à ce sujet, je te conseille de lire notre article d'aide Comment utiliser l'application Fitbit ? sous la section Comment mettre à jour l'application Fitbit ?
J'espère que ces astuces pourront t'aider !
Solution approuvée