annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode natation sur Inspire 2

Bonjour à  tous,

Je suis déçu par le mode natation de mon Inspire 2 (mon appli est en version 4.09) :

1) les informations rapportées sur l'appli sont dans des unités fausses (km au lieu de m et moyenne de temps par km au lieu de 100m). => pas très grave mais pas compliqué à corriger

2) plus embêtant, il n'y a pas de statistiques intermédiaires comme pour la marche par exemple qui donne le temps par km. Il serait intéressant d'avoir le temps par 100m ou au moins par 500m fondé sur le comptage des longueurs (qui marche plutôt bien dans mon cas)

Y a t-il une mise à jour qui améliore ces points ?

Est-ce que le mode natation est amélioré sur d'autres produits fitbit ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @PaulClawJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Merci pour tes commentaires concernant le mode natation. Toute nouvelle mise à jour corrige des bugs ou améliore des fonctionnalités, assures-toi de maintenir l'application Fitbit à jour, comme tu l'as fait jusqu'à présent.

Le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Pour le moment je t'invite à voter et commenter pour ces deux suggestions émises par autres utilisateurs : Ajouter "mètres" comme unité de distance pour l'activité de natation et Afficher les mêmes stats de natation sur l'application et site web.

Solution approuvée
0 Compliments