annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 ne s'allume plus

Bonjour,

Après une séance de natation avec le mode natation (donc verrouillée) sur ma montre, cette dernière à cause des mouvements de l'eau, certainement, s'est déverrouillée toute seule au cours de mon exercice. La batterie est descendue d'un coup et le tactile ne fonctionnait plus. En rentrant, je la recharge, elle fonctionne encore, mais 1 h après le chargement, plus aucune sensibilité de la part de la montre.

Elle ne s'allume plus, que faire ? (cette version de la montre ne dispose pas de bouton sur les côtés pour activer le coach personnel)

Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @morganes. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails partagés concernant ton Inspire 2 qui ne s'allume plus. Je t'invite à suivre les étapes ci-dessous : 

  • Veuille suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  • Redémarre ton coach : 
  1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche ton appareil au câble de charge.
  3. Appui sur les boutons de ton coach électronique et maintien-les enfoncés pendant dix secondes.
  4. Relâche les boutons. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Remarque : ton Inspire 2 a des boutons haptiques. 

  • Synchronises ton coach électronique, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Inspire 2 > Synchroniser maintenant.
  • Si le coach continue à ne pas répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge.
Solution approuvée
0 Compliments