annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 n'est plus reconnue

RÉSOLU

Bonjour. J'ai un soucis avec ma montre. L'application Fitbit ne la reconnaît plus. Lors de l appairage, le bluetooth détecte la montre. Je rentre le code d appairage puis plus rien. La montre ne se connecte pas à l'application. J'ai tenté de désinstaller l'appli, d'éteindre le bluetooth... Je ne sais plus comment faire. A noter que j'ai un redmi note 12 et que tout a bien fonctionné pendant près de deux mois que j'avais ce nouveau téléphone. Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Florence43. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour reconfigurer ton Inspire 2. Merci de confirmer si tu as vérifié les exigences et suivi les résolutions proposées dans l'article suivant : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Si le souci persiste, je te conseille si possible d'essayer avec un autre téléphone ou tablette compatibles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Florence43. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour reconfigurer ton Inspire 2. Merci de confirmer si tu as vérifié les exigences et suivi les résolutions proposées dans l'article suivant : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Si le souci persiste, je te conseille si possible d'essayer avec un autre téléphone ou tablette compatibles

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème avec mon inspire 2 et mon iPhone. Depuis la dernière mise à jour de l'application l'appairage ne se fait pas après avoir rentré les 4 chiffres. Malgré toutes les manipulations imaginables et appel au support. Je ne comprends pas la résolution indiquée dans ce chat. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ThierryF92Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci d'avoir signalé que tu expérimente le même souci avec ton Inspire 2, veuille confirmer si tu as essayé les recommandations faites sur ce fil de discussion. Je comprends que tu as contacté le SAV en anglais, si le souci toujours persiste malgré avoir suivi les instructions du forum, tu peux recontacter le service client en français ici

Solution approuvée
0 Compliments