le 07-29-2019 14:57
le 07-29-2019 14:57
Bonjour,
Je possède une fitbit Inspire HR qui est synchronisée à un Asus Zenfone 5.
Jusqu'à la dernière mise à jour de l'application (23 juillet 2019) les notifications fonctionnaient parfaitement. Maintenant je ne reçoit plus aucune notification sur l'Inspire.
J'ai essayer de redémarrer le téléphone ainsi que la montre, cela n'a rien changé. J'ai également réinitialiser les réseaux (grâce à cela je peux recevoir une notification puis plus rien). Il s'agit du seul objet connecté avec le bluetooth sur mon téléphone.
J'ai également essayer de supprimer la montre de la synchronisation et cela n'a rien changé non plus.
Dans la page notification j'ai ce message d’erreur : "le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique". Bien entendu après le redémarrage rien n'a changé.
Merci de m'apporter votre aide.
le 07-30-2019 02:44
le 07-30-2019 02:44
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Aerith2001! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour recevoir les notifications après la mise à jour. J'apprecie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as suivi.
Note que le Asus Zenfone 5 ne se trouve pas dans la liste des appareils approuvés comme compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.
Toute de même je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.
Si tu as plus de questions, je serais par ici!