le
10-09-2021
09:03
- dernière modification le
10-29-2021
21:07
par
GraceGFitbit
le
10-09-2021
09:03
- dernière modification le
10-29-2021
21:07
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à synchroniser mon appareil Fitbit inspire HR. Je l'ai réinitialisé. J'ai enfin pu obtenir le graphique de sommeil mais sans note et sans le détail du sommeil paradoxal, profond ...etc
Il me faut d'ailleurs souvent appuyer sur le + qui me donne l'heure d'endormissement et de réveil puis enregistrer pour que la synchronisation se fasse.
Que puis-je faire pour y remédier ?
Cordialement
Ciboulette
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-29-2021 21:40
Bonjour @ciboulette, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et pour avoir tenté le dépannage.
Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :
Finalement, pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de :
Si tu portes la Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.
Cordialement.
Bonjour @ciboulette, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et pour avoir tenté le dépannage.
Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :
Finalement, pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de :
Si tu portes la Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.
Cordialement.