annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR, graphique du sommeil sans note

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à synchroniser mon appareil Fitbit inspire HR. Je l'ai réinitialisé. J'ai enfin pu obtenir le graphique de sommeil mais sans note et sans le détail du sommeil paradoxal, profond ...etc

Il me faut d'ailleurs souvent appuyer sur le + qui me donne l'heure d'endormissement et de réveil puis enregistrer pour que la synchronisation se fasse.

Que puis-je faire pour y remédier ?

Cordialement

Ciboulette

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ciboulette, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et pour avoir tenté le dépannage. 

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :

• Des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans le poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet).                                           

GraceGFitbit_0-1635535278295.png

• Si le niveau de batterie de la montre connectée est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. Si tu veux avoir les phases de sommeil, il faut pas.

Finalement, pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de : 

Si tu portes la Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ciboulette, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et pour avoir tenté le dépannage. 

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :

• Des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans le poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet).                                           

GraceGFitbit_0-1635535278295.png

• Si le niveau de batterie de la montre connectée est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. Si tu veux avoir les phases de sommeil, il faut pas.

Finalement, pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de : 

Si tu portes la Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments