annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR n'affiche plus

Bonjour,

Ma montre n'est pas déchargée et n'affiche plus l'heure, les messages, etc..

Elle vibre, n'est pas déchargée, car je vois sur l'application.

J'ai fait un reset, mais ça ne fonctionne toujours pas et l'application est à jour avec la dernière version.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MD_12345, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Ton Fitbit te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/home?language=fr

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

J’avais simple stat. J’ai essayé 2 autres modèles d’horloges et ça ne fonctionne toujours pas.

La montre fonctionne, car je peux voir mes données : pas, cardio, etc c’est seulement écran qui n’affiche plus.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour avoir tenté le dépannage @MD_12345.

 

Comme indiqué, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi.

 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments