annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR pour mineur

RÉSOLU

Bonjour,

on m’a recommandé une inspire hr pour ma fille de 9 ans plutôt qu’une Ace afin d’avoir une montre évolutive. Toutefois, nous ne sommes pas capable de lui créer un compte sur son téléphone. L’application nous mentionne de créer un compte famille. En allant sur le compte famille nous semblons pouvoir uniquement configurer une Ace ou Ace 2. Comment faire pour qu’elle soit capable de suivre ses activités et sommeils sur son téléphone? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Roxber, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace 2, le compte familial aide à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien. Fitbit Ace 2 aide les enfants à rester en forme tout en s’amusant et les encourage à développer des habitudes saines avec leur famille.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Roxber, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace 2, le compte familial aide à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien. Fitbit Ace 2 aide les enfants à rester en forme tout en s’amusant et les encourage à développer des habitudes saines avec leur famille.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je veux configurer la montre de mon garçon mais on m’oblige à créer un compte famille. Chose que j’ai fait mais lors de la configuration, j’ai seulement le choix entre deux modèles pour enfants! Je suis incapable de lui mettre la Inspire HR !

savez vous comment faire?

Solution approuvée

Bonjour @Isa81, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à ma premier réponse

 

Les Fitbits Ace et Ace 2 sont pour les enfants à partir de 8 ans et peuvent être connectés à un compte enfant Fitbit.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui mais mon garçon a une inspire HR et on m’oblige à lui créer un compte enfant mais à partir de là, je peux juste configurer une Ace 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @isa1981. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de ta famille. Comme indiqué auparavant, pour le moment le compte familial Fitbit est disponible que pour configurer un Fitbit Ace ou Fitbit Ace 2Tu auras plus d'informations à ce sujet en cliquant ici

 

Prends en compte que le compte familial Fitbit aide aux parents à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Avez vous pu trouver la solution pour votre fils? Nous avons le même pb. Merci de votre aide

Mathilde

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même problème.  Comment connecter une inspire Hr pour mon fils de 10ans? Dans vs réponses, je ne trouve pas la solution. Merci de votre retour

Mathilde

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Hmathilde

 

Le compte familial Fitbit est pour configurer uniquement un Fitbit Ace ou Fitbit Ace 2Un compte familial Fitbit permet de contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.

 

Pour bénéficier de la meilleure expérience, l'enfant peux connecter le bracelet Ace ou Ace 2 à son propre appareil. Si l'enfant n’en a pas, il peut connecter le bracelet Ace au tien sans configurer les notifications. Tu auras plus d'informations à ce sujet dans cet article : Comment gérer mon compte familial Fitbit ?

 

Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Donc, la suggestion existe déjà, voici le lien : Compte enfant sur autres modèles de Fitbit. Je t'invite à voter et partager tes commentaires. 

 

Je reste à ton écoute si tu as des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 
Merci pour votre réponse. 

Mlle Hara 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Hmathilde

 

Notre but principal est de pouvoir combler vos attentes en terme de performances de nos appareils et avec nos services.

 

Je suis à ton entière disposition pour toute question supplémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens d'acheter une Fitbit Inspire pour mon fils de 11 ans.

j'ai créé mon compte, puis le compte familial et enfin son compte enfant.

Problème: je ne peux pas configurer sa Fitbit Inspire avec son compte enfant, car il ne m'est proposé que les modèles "ACE" et "ACE2 - for kids!"

Comment faire ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Corsaire

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Corsaire. Je te remercie de nous écrire. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation. Je te recommande de lire l'information déjà partagé. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le plus simple serait de répondre : "ce n'est pas possible, seules les montres ACE peuvent être proposées à des mineurs."

Et il serait intéressant d'en informer les revendeurs.

David

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @David29.. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ta proposition de réponse. La Communauté reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments