annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire et yoga

RÉSOLU

bonjour à tous 

je viens vous embêter je ne trouve pas ma solution. le service fitbit me répond qu'en effet je peux bien mettre le yoga en exercice reconnu automatiquement j'ai beau tout essayer je n'accède à rien de ce qui est décrit dans les sujets.j'aimerai  vraiment pouvoir le faire car le yoga fait partie de mon quotidien

si quelquun pouvait m'aider ça serait merveilleux !!! merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @arwielle. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je n'ai pas trouvé ton dossier avec l'équipe du SAV. Peux-tu m'envoyer un message privé avec l'adresse email que tu as utilisé ? 

Je te confirme que ton Fitbit Inspire reconnaît et enregistre automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements d’une durée d’au moins 15 minutes grâce à la fonction SmartTrack, notamment : 

• Marche
  • Course à pied / Jogging
  • Le vélo d’extérieur
  • Vélo elliptique
  • Sport
  • Exercice d'aérobie
  • Natation

Pour en savoir plus sur le suivi des activités, rendez-vous sur : Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?

Ma recommandation serait d'enregistrer cet activité manuellement. Les instructions dans cet article : Comment consigner manuellement mes exercices dans l’application Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @arwielle. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je n'ai pas trouvé ton dossier avec l'équipe du SAV. Peux-tu m'envoyer un message privé avec l'adresse email que tu as utilisé ? 

Je te confirme que ton Fitbit Inspire reconnaît et enregistre automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements d’une durée d’au moins 15 minutes grâce à la fonction SmartTrack, notamment : 

• Marche
  • Course à pied / Jogging
  • Le vélo d’extérieur
  • Vélo elliptique
  • Sport
  • Exercice d'aérobie
  • Natation

Pour en savoir plus sur le suivi des activités, rendez-vous sur : Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?

Ma recommandation serait d'enregistrer cet activité manuellement. Les instructions dans cet article : Comment consigner manuellement mes exercices dans l’application Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments