annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installer Inspire avec PC ?

RÉSOLU

J'ai installé il y a plus de 2 ans un charge hr qu'on m'avait offert avec lequel j'ai créé mon compte sur mon PC malheureusement mon bracelet après avoir été recollé moultes fois tient actuellement avec des élastiques... du coup à mon anniversaire on m'a offert un inspire hr . Impossible de réussir à l'enregistrer sur mon compte avec mon PC... je ne sais plus quoi faire... j'ai lu les tutos mais mon écran de compte ne se présente pas de la même façon donc je n'ai pas les mêmes onglets, fenêtres ... merci pour votre aide

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @murielm22! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour configurer ta Inspire HR, qui t'as été offert pour ton anniversaire. J’apprécie les détails que t'as fourni et toutes les efforts que t'as fait. Note que pour configurer la Inspire HR il faut le faire avec un appareil mobile et en suite tu pourrais synchroniser avec ton PC. C'est pour cette raison que t'as trouvé des difficultés. Voici donc les instructions sur comment configurer ta Inspire HR avec un appareil mobile.

N'hésite pas de me contacter si tu as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @murielm22! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour configurer ta Inspire HR, qui t'as été offert pour ton anniversaire. J’apprécie les détails que t'as fourni et toutes les efforts que t'as fait. Note que pour configurer la Inspire HR il faut le faire avec un appareil mobile et en suite tu pourrais synchroniser avec ton PC. C'est pour cette raison que t'as trouvé des difficultés. Voici donc les instructions sur comment configurer ta Inspire HR avec un appareil mobile.

N'hésite pas de me contacter si tu as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci. Nickel ! Ça marche !

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis passée par ma Tablette, la mémoire de mon Tél étant insuffisante (pas parce que l'appli prend trop de place mais parce que mon tél à déjà plus de 3 ans et pas une grande mémoire à la base... peu importe pour téléphoner !...)

Solution approuvée
0 Compliments