le
04-08-2020
09:07
- dernière modification le
04-17-2020
18:11
par
GraceGFitbit
le
04-08-2020
09:07
- dernière modification le
04-17-2020
18:11
par
GraceGFitbit
Bonjour,
effectivement, depuis la semaine dernière (et la MàJ du microgiciel?) la synchronisation ne fonctionne que de manière erratique, que ce sois sur mon iPhone ou mon iPad.
Je suis souvent obliger de supprimer l'Inspire HR et de le ré-appairer. Ça remarche pendant environ 24 heures et après ré-apparage obligatoire, et tous les 3/4 ré-appairages : perte des données de sommeil de la nuit passée.
Avant j'ai bien évidemment réinitialiser à 2 ou 3 reprise mon bracelet mais ça n'a rien changer...
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-18-2020 16:31
le 04-18-2020 16:31
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Macyeye. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
J'ai déplacée ton post car tu avais de détails différents. Je te remercie pour tous les détails que tu as partagé et d'avoir tenté toutes ces manipulations. J'aimerais savoir si à ce jour l'inconvénient persiste ? Dans ce cas-là, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions cités dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend !
le 04-27-2020 07:49
le 04-27-2020 07:49
Pour info les problèmes persistent.
Pas le temps de tester avec un autre compte.
J'ai vu l'appli Fitbit agir au moins 2 fois comme si elle transférait un nouveau microgiciel depuis 2 semaine. Qu'en est-il réellement à votre niveau?
Sinon pour info mon iPhone 6S est sous iOS 13.4.1 et mon iPad mini 2 est sous iOS 12.4.6. Ces MàJ ont été appliquées environ 1 semaine avant l'apparition des problème (et là probable MàJ du microgiciel de l'Inspire).
Sous l'iPad j'ai presque pas eue à agir pour que la Fitbit se synchronise normalement. Depuis 1 semaine ça fonctionnait normalement et dans le cas de l'iPad une simple réinitialisation de l'Inspire HR la synchronise.
Pour l'iPhone avec la dernière MàJ d'iOS la synchro fonctionne moins bien. Et dans ce cas la réinitialisation du bracelet ne fonctionne pas, seul un nouvel appairage permet de retrouver la synchro normale. Par contre quand la synchro ne fonctionne pas, une application tierce comme Endomondo est capable de détecter le cardiofréquencemètre de l'Inspire...
le 04-30-2020 14:18
le 04-30-2020 14:18
Mercie de ta réponse et de tous ces efforts @Macyeye.
Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Avec ces derniers détails que tu as partagé, je te recommande de vérifier les connexions Bluetooth.
En effet, si ton iOS ou ton coach électronique gèrent d’autres connexions Bluetooth la synchronisation peux fonctionner moins bien. Pour en savoir plus vérifie cet article : L’application Fitbit pour iOS interfère-t-elle avec d’autres appareils Bluetooth ? Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !
le 04-30-2020 15:48
le 04-30-2020 15:48
J'ai exactement les mêmes problèmes depuis un mois ou deux.
Comme j'etais encore sous garantie, on m'a envoyé un nouveau coach qui s'est synchronisé les deux premières fois puis plus rien même en redémarrant le coach.
La synchronisation ne fonctionne qu'en dissociant le coach sur l'appli et en le reconfigurant. Mais alors je n'ai pas de données de sommeil, cardiaques, minutes actives etc...
Je synchronise avec un Honor 6X qui est pourtant compatible.
Je n'avais pas trop de problèmes de synchronisation avant, que se passe t'il depuis deux mois?