le
06-10-2020
03:07
- dernière modification le
06-17-2020
18:55
par
GraceGFitbit
le
06-10-2020
03:07
- dernière modification le
06-17-2020
18:55
par
GraceGFitbit
Bonjour,
depuis le 19 mai, la synchronisation de ma Fitbit inspire HR est impossible. J’ai essayé de la redémarrer et essayé tout ce qui était recommandé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-17-2020 19:14
le 06-17-2020 19:14
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cameleon. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.
Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer quel est le modèle exacte de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser ?
Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier :
Si cela est en ordre et tu ne l'as pas encore fait, essaie les étapes de dépannage suivantes :
J'espère que cela réglera l'inconvénient. Tiens moi au courant !
le 06-25-2020 02:26
le 06-25-2020 02:26
Bonjour,
j’utilise un iPhone et un iPad pour synchroniser ma Fitbit. J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Comment est-ce possible que d’autres appareils Bluetooth puissent empêcher la synchronisation alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs mois?
merci!
le 06-25-2020 22:40
le 06-25-2020 22:40
Merci pour ta réponse @Cameleon.
Si tu veux synchroniser ton coach électronique depuis plusieurs appareils c'est possible toujours que l'application Fitbit est bien installée. Tu te connectes au compte Fitbit et lances une synchronisation.
Mais, en effet, si ton iOS ou ton coach électronique gèrent d’autres connexions Bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications. Ma recommandation serait de déactiver le Bluetooth du deuxième appareil et tenter la synchronisation avec un.
Pour savoir plus je te recommande de jeter un oeil à cet article : Puis-je synchroniser mon appareil Fitbit avec plus d’un appareil ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !