le 05-24-2019 07:48
le 05-24-2019 07:48
Bonjour,
j’ai reçu mon nouveau Fitbit Inspiré HR et j’ai constaté qu’il est impossible de lire l’heure, le nombre de pas accomplis et autres stats à la lumière extérieure. Ce qui est très frustrant si c’est en extérieur qu’on pratique une activité physique.
Y aurait-il une solution ? Régler la luminosité ou autre?
Merci pour l’aide
C
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-30-2019 20:43
Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @mushinnoshin. J'ai déplacée ton post car vous avez plus au moins la même question.
Je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le 05-24-2019 21:09
le 05-24-2019 21:09
Bonjour @Carobodrum, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et nous faire part de tes impressions.
Saches que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs sur nos produits car nous cherchons à vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!
le 05-30-2019 11:34
le 05-30-2019 11:34
Bonjour à tutti,
Je viens d'utiliser mon Inspire HR pour la première fois en extérieur et ai eu du mal à lire mes infos (quasiment illisible en fait). Comment puis je régler la luminosité ?
@Fitbit si vous me lisez : une petite mise à jour serait elle possible rapidement ?
Merci pour votre aide 🙂
Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @mushinnoshin. J'ai déplacée ton post car vous avez plus au moins la même question.
Je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le 09-21-2020 17:03
le 09-21-2020 17:03
Je viens de recevoir un fitbit inspire HR. Je suis très déçue car l écran est illisible en extérieur par manque de luminosité. Peut-on remédier à ce problème?
J ai fait une mise à jour avant sa première utilisation il y a deux jours.
le 12-09-2020 21:07
le 12-09-2020 21:07
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Val77. Je suis désolée d'apprendre que ton Fitbit ne te donne pas entière satisfaction.
J'ai déplacé ton message pour que tu aies d'autres réponses.
Une chose qui pourrait diminuer la luminosité de ton écran est le niveau de charge, lorsque la batterie est basse la puissance de l'écran pourrait diminuer.
Si tu penses que le comportement de ton écran n'est pas normal, je te recommande de redémarrer ton coach électronique.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 05-07-2021 17:29
le 05-07-2021 17:29
Fitbit hr 2, à l extérieur au soleil impossible de voir l heure. Pas pratique comme montre.