annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas n'est pas correct

Bonjour Je viens vers vous car je viens d'acquérir la montre Fitbit inspirent HR et je trouve étrange que ma montre me compte des pas alors que je suis à l'arrêt un exemple je viens de me lever j'ai juste fait 3 pas pour enfiler ma robe de chambre et ouvrir mon velux et ma montre mon compte 73 pas...

c'est pas normal!

est-ce un problème de paramétrage.

merci de m'indiquer des solutions.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Roxy02! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager ce qui se passe avec le comptage de pas de ta Inspire HR. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles.

Si tu n'as pas déjà lu nos informations et nos conseils sur l'amélioration de la précision, merci de regarder l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?. Des facteurs, tels que le placement du tracker, dominant ou non dominant sur ton poignet, et la longueur de foulée peuvent affecter le nombre de pas enregistrés. 

Si après avoir pris en compte ces facteurs, tu penses toujours que ton suivi est significativement inférieur ou supérieur au nombre de pas effectués, merci d’essayer le test suivant :

1. Mette ta Fitbit sur ton poignet. 
2. Marches 100 pas, en t'assurant de compter un pas à chaque fois que l'un de tes pieds touche le sol.
3. Arrête-toi, puis vérifie ta Fitbit pour voir le nombre de pas.

Si ta Inspire HR a compté moins de 100 pas ou plus de 100, merci de me le faire savoir à fin d'étudier cela plus en profondeur.

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments