annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification SMS ne fonctionne pas avec iPhone SE

Bonjour

Je ne reçois pas les notifications de SMS sur ma Inspire HR.

Tous les paramètres sont activés, autant sur la montre que sur mon IPhone SE.

Je reçois les appels et les alertes calendrier, mais pas les messages texte.

J'ai fait toutes les recommandations (redémarrer, éteindre Bluetooth, synchronisation, etc) et ça ne fonctionne toujours pas...

Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci!!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MD_12345, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails. Nous sommes au courant de que certaines utilisateurs iOS ont des inconvénients avec la réception de notifications. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation : Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

Afin de remédier à cet inconvénient essaie les manipulations suivantes : 

1. S'assurer que l'application Fitbit est à jour. 
  2. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  3. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  4. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

J'espère que cette information te sera utile. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Après toutes ces vérifications, cela ne fonctionne toujours pas.

De plus, ajd ma montre démontre un échec de synchronisation. Je doute qu'elle ait enregistrée toutes les informations de la journée….

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir pris en compte l'information partagée @MD_12345. Assure-toi nous continuons à travailler afin de trouver une solution dans les plus brefs délais possibles.

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation, je te recommande tenir compte de l'information tirée dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Tiens-moi au courant des résultats. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments