le 01-24-2020 19:04
le 01-24-2020 19:04
Bonjour, lorsque j'essaie d'activer le service de notification sur l'appli Fitbit, mon tél affiche : " cette fonctionnalité n'est pas disponible sur cet appareil ".
J'ai un Samsung A2 neuf, Androïd 08 !!
Avez-vous une suggestion SVP??
Merci.
le 01-25-2020 02:04
le 01-25-2020 02:04
Bonjour @armand459, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient et d'avoir partagé tous ces détails.
Le téléphone Samsung A2 n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Cela ne veut pas toujours dire qu'il n'est pas compatible mais en effet, l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Il y a des utilisateurs qui ont ces notifications et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre :
Si tu n'as pas des inconvénients de synchronisation peux-tu m'indiquer si :
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend !