annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications avec Samsung A40

Bonjour,

Mon mari m'a offert une montre FITBIT INSPIRE HR et je m'arrive pas à recevoir aucune notification dessus (SMS, Appels ...).

Il est très déçu ...

J'ai passé un après midi entier à lire les articles et tenter de faire des mises à jour, redémarrages , ... mais rien n'y fait.

Au niveau Bluetooth / Synchronisation tout semble OK ...

J'ai un téléphone SAMSUNG A40.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ????

Merci d'avance 😊

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Yo49. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage après nous lire. 

 

Ce téléphone n'a pas été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre. Si tu as des inconvénients avec la réception de notifications, assure toi de :

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

 

Je te souhaite un excellent weekend !  

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

2 ans plus tard ... toujours le même problème : pas de notifications sur mon SAMSUNG A40

 

La version du logiciel est ANDROID 11 donc c'est sensé fonctionner non? 

 

Un problème de paramétrage quelque part?

 

HELP 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yo49,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments