annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètre longueur piscine

Bonjour,

Je viens de faire un test natation avec ma Fitbit Inspire HR et impossible de trouver l'emplacement pour modifier la taille du bassin de la piscine. Je regarde sur l'aide, j'ai bien été voir mon exercice, mais quand je glisse mon écran vers le haut, je n'ai pas accès au paramètre de natation... Help !!! Merci d'avance pour votre aide Smiley heureux

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je suis ravie de te voir dans la Communauté @ASOGENY! Je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour trouver ou modifier la taille du bassin de la piscine. J’apprécie le fait que tu aies regardé sur l'aide et que tu aies suivi les indications dans l'article: Comment suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ?, quand tu dites que tu n'as pas d'access signifie que tu ne vois pas cette option ou que tu cliques dessus et rien ne se passe. En attendant ta réponse je te conseille de changer l'affichage horloge, de redémarrer ta montre et de vérifier qu'elle soit à jour

Tiens-moi au courant! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Pas une réponse mais j’ai le même problème l’option glisser vers le bas ne donne rien rien n’apparaît 

Solution approuvée
0 Compliments