le
02-12-2020
01:35
- dernière modification le
02-12-2020
19:22
par
GraceGFitbit
le
02-12-2020
01:35
- dernière modification le
02-12-2020
19:22
par
GraceGFitbit
Bonjour j'ai un huawei p8 je ne reçois aucune notification. Mon inspire est bien connectée au tel et le bilan de mon activité fonctionne bien. Mais aucun appel ni sms.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-12-2020 19:38
Bonjour @Sabrilokmane, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.
Peux-tu m'indiquer si ton smartphone est Huawei P8 Lite ? Dans ce cas-là, prends en compte que les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit.
En attendant, vérifions les étapes suivants :
1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone
2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si tu encore besoin.
Bonjour @Sabrilokmane, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.
Peux-tu m'indiquer si ton smartphone est Huawei P8 Lite ? Dans ce cas-là, prends en compte que les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit.
En attendant, vérifions les étapes suivants :
1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone
2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si tu encore besoin.