le
10-02-2019
11:09
- dernière modification le
10-02-2019
18:15
par
GraceGFitbit
le
10-02-2019
11:09
- dernière modification le
10-02-2019
18:15
par
GraceGFitbit
Bonjour
Je dispose d une fitbit inspire depuis ce week-end.
La montre ce synchronise que manuellement et non en auto hors que sur le réglage de l app j ai cocher synchronisation continu
Quand je fait ceci tout va bien mes donner de la montre apparaisse bien sur mon tel, mais pour ce qui est des notif sa fonctionne 5min puis plus rien sauf un triangle rouge avec point exclamation, hors mes réglages sont tous activer.
J utilise un Huawei Y7 2018.
Pourriez vous m aider et faire des mise à jour car j ai plutôt l impression de mettre fait arnaquer avec cette achat.
(pour info j ai tester des montre connectée chinoise ou je n ai casiment jamais eu de problème sur le logiciel le seule defaut ces les batteries qui ne dure pas longtemps pour un pris 3 fois moins cher )
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Amelin
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2019 11:14
Bonjour
J ai trouvé une solution avec ce téléphone j ai désactiver l app fitbit en arrière plan et depuis ça fonctionne à 90%.
On c est rendu compte que mon tel qui est plus ancien que celui de ma femme qui a un Huawei p30 en Android emui9 et sur sont tel elle n avais pas de problème.
Pour info nous avons fouiller pendant 4 jours dans mon tel pour trouver une solution pour que la montre fonctionne avec mon Huawei y7 2018 emui8 .
Cordialement
Amelin
le 10-02-2019 18:31
le 10-02-2019 18:31
Bonjour @Amelin, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
Le téléphone Huawei Y7, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page e temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Toutefois, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺
Bonjour
J ai trouvé une solution avec ce téléphone j ai désactiver l app fitbit en arrière plan et depuis ça fonctionne à 90%.
On c est rendu compte que mon tel qui est plus ancien que celui de ma femme qui a un Huawei p30 en Android emui9 et sur sont tel elle n avais pas de problème.
Pour info nous avons fouiller pendant 4 jours dans mon tel pour trouver une solution pour que la montre fonctionne avec mon Huawei y7 2018 emui8 .
Cordialement
Amelin
le 10-10-2019 22:38
le 10-10-2019 22:38
C'est une excellente nouvelle @Amelin ! Je te remercie pour partager ton expérience avec nous.
Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺