annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications avec Xiaomi Redmi 7

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone Xiaomi redmi 7. Je n'ai plus de notifications qui s'affiche sur mon Inspire HR et le message " le service de notification n'est pas activé. Vous de chez redémarrez votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique. ". Par contre, les notifications d'appel d'essai" fonctionne. 

Merci par avance pour vos réponses. 

Stéphanie. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Stephfit09 ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications de ton téléphone qui ne s'affichent pas sur la montre. J'apprecie les détails fournis ils sont très utiles.

Tout d'abord note que le Xiaomi redmi 7 ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.Toute de même je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone, et assure-toi que les permissions pour recevoir des notifications des applications soient actives dans les paramétrés du téléphone. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments