annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation

Bonjour;

J'ai reçu un Fitbit Inspire HR en cadeau dimanche 23/06 . Je l'ai porté et synchronisé sans problème le jour même. il a très bien fonctionné jusqu'à lundi soir et la dernière synchronisation a eu lieu à 20h45. Depuis , plus moyen de le synchroniser ,ni sur mon téléphone ni sur mon ordi. Le fitbit est pourtant reconnu par ces deux appareils. Que faire ? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @isabelle13! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Inspire HR. Merci de partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves et pour les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Si cela n'aide pas tu peux supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau.

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème qui vient d'apparaître. Synchronisation impossible. J'ai ma montre depuis 2 mois. Pas question d'effacer et de ré-installer car je vais perdre mes données. Qu'est ce qui se passe?

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Catherinehsav! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient de synchronisation. Je te conseille de vérifier que ton appareil mobile soit compatible, de te connecter au wifi au lieu d'utiliser les données mobiles et finalement d'essayer les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments