annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte des notifications

Bonjour, 

Depuis que ma montre c’est déchargé totalement, je n’arrive plus à recevoir mes notifications... j’essaye tant bien que mal de trouver une solution mais impossible .. je n’ai changé aucun paramètres sur mon téléphone. 

Je n'arrive plus à aller dormir dans la catégorie si notifications sur l’application et à activer l’an synchronisation continue ...

Pouvez vous m aider ? 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Valoir! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications qui ne s'affichent plus depuis que ta montre s'est déchargé. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note que ce n'est pas nécessaire d'activer la synchronisation continue, de plus cette fonctionnalité décharges la batterie plus rapidement. Je te conseille de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Dis-moi si tu as plus de questions! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour . Les notifications s active et se désactive seule sur mon Fitbit charge 2. Alors dite moi comment faire pour résoudre se problème et utiliser ma montre normalement. 

Solution approuvée
0 Compliments