annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de mesure de Pulsation

RÉSOLU

Bonjour,

Ma Inspire HR ne tracke plus les pulsations depuis qq jours. Une seule lumière est allumée et flashe au centre, sous la montre.

comment faire ?

merci

Alexandre

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @tand, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «ON». Je pense qu'on peux essayer de modifier ces paramètres en les désactivant et les réactivant à nouveau. Voici les instructions pour changer ces paramètres:

  • Glisser le doigt vers le bas pour faire défiler les applications sur l'Inspire HR. Taper dessus pour ouvrir l'application -Paramètres-. 

Applications sur Inspire HRApplications sur Inspire HR

  • Chercher "Fréquence cardiaque" et changer de "On" à "Off"
  • Répéter la manipulation immédiatement, maintenant on change de "Off" à "On".

Si cela ne t'a pas aidée, je te recommande de redémarrer ton coach électronique.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @tand, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «ON». Je pense qu'on peux essayer de modifier ces paramètres en les désactivant et les réactivant à nouveau. Voici les instructions pour changer ces paramètres:

  • Glisser le doigt vers le bas pour faire défiler les applications sur l'Inspire HR. Taper dessus pour ouvrir l'application -Paramètres-. 

Applications sur Inspire HRApplications sur Inspire HR

  • Chercher "Fréquence cardiaque" et changer de "On" à "Off"
  • Répéter la manipulation immédiatement, maintenant on change de "Off" à "On".

Si cela ne t'a pas aidée, je te recommande de redémarrer ton coach électronique.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée