annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de synchronisation Inspire HR

Depuis une semaine, plus aucune synchronisation avec mon inspire HR n’est possible.

J’ai suivi les conseils en annulant le Bluetooth et en réinstallant le logiciel mais rien ne se passe. Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @AV01, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation entre ton Inspire HR et ton téléphone.

Je te remercie pour les manipulations que tu as déjà essayé. Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de vérifier les conditions suivantes :

• Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour.
  • Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici

Finalement, essayons ceci:

1. Redémarrer le Fitbit.
  2. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Inspire HR, puis sur Supprimer ce Inspire HR.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Inspire HR au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que ceci te sera utile, tiens moi au courant !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai suivi vos instructions mais je ne parviens pas à configurer mon inspiré HR. La connexion Bluetooth est introuvable. J’ai désactivé le Bluetooth de mon IPad Air puis je l’ai réactivé mais il ne trouve pas mon inspireHR.
Que dois-je faire?
Merci pour votre retour

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi les recommandations dans mon post @AV01

Peux-tu m'indiquer quelle est la version de l'application Fitbit sur ton iPad ? Voici les instructions pour vérifier : 

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône compte (Ta photo)
  2. Tapoter sur Aide. La version de l'application est affichée en haut.

Pour plus de détails je te recommande cet article : Quelle est ma version de l'application Fitbit ?

Si l'application doit être mise à jour, suis les instructions ci-dessous : 

1. Ouvrir l’application App Store.
  2. Tapoter sur l’onglet Mises à jour. Si l’application Fitbit doit être mise à jour, tu la verras dans la liste des mises à jour disponibles.
  3. Tapoter sur Mettre à jour.

Finalement, si tu ne parviens pas à configurer ton Fitbit, je te recommande de tenter avec un autre appareil compatible et après cela essayer de synchroniser avec ton iPad. 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour’
La version de mon iPad est la version 3.6.1 (868) et a été mise à jour récemment.
La synchronisation fonctionnait correctement depuis mars 2019 avec mon IPAD, je ne vois pas pourquoi ce dysfonctionnement existe aujourd’hui sauf à ce que ce soit lié à une mise à jour.
J.ai essayé la synchronisation avec mon téléphone portable MOTOROLA compatible sans succès avec le même problème.
Dois je considérer que mon Fitbit ne fonctionne plus correctement ? Au bout de 6 mois ?
Merci pour votre réponse

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments