annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textra et vibrations

Bonjour depuis ce week-end ma fitbit inspire Hr ne vibre plus lorsque je reçois un sms via textra.  Tous les paramétrages sont ok. J'ai essayé avec un autre application de sms et la montre vibre.  Qui peut m'aider svp  ?

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @HoMary, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Je te recommande de vérifier les paramètres suivants :

• Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité. Si tu as un téléphone Android, vérifie les points suivants :
    1. Le paramètre Activer le widget de notifications est activé. Tu le trouveras dans l’application Fitbit, avec les autres paramètres de notification.
    2. Le paramètre Toujours connecté est activé. Cela améliore la connexion Bluetooth. 
    3. L’application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Pour en savoir plus: Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Vérifie si l'application Textra doit être mise à jour et assure toi de l'avoir donnée toutes les permissions sur ton téléphone. 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci pour votre réponse.  L'application fonctionnait très bien jusque dimanche dans la journée. J'utilise l'application depuis que j'ai ma fitbit au mois de juillet et jamais eu aucun problème. Tous les paramétrages ont bien sûr été vérifiés avant la publication de mon message. Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @HoMary

Peux-tu m'éclaircir si tu reçois le notifications de Textra sur ton téléphone ? 

Je te confirme que concernant les notifications d'applications tu peux choisir celles qui t'intéressent le plus. Toutefois, concernant les applications de messagerie prends en compte que tu peux choisir qu'un seule.

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

Pour continuer, essayons les étapes de dépannage ci-dessous : 

• Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (Ta photo)> puis sur l'image de ton Inspire HR.
  • Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.

Si l'inconvénient persiste, je te prie de m'envoyer des captures d'écran. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments