le 04-06-2019 03:03
le 04-06-2019 03:03
Bonjour,
Mon inspire HR m'indique que je consomme en moyenne 5500 calories par jour. En sachant que, pour ma corpulence, le nombre de calories normal devrait être inférieur à 3000. Pensez vous que mon détecteur est défaillant?
PS: tous les paramètres corporelles ont été saisis avec précision.
Je vous remercie.
le 04-06-2019 16:41
le 04-06-2019 16:41
Bonjour @Nassoliss, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
En effet, le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au MB que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories.
Puisque ton Inspire HR mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.
Si tout cela est en ordre et tu crois que l'information reste inexacte, je te recommande de redémarrer ton Fitbit.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider, si besoin. Un excellent weekend à toi! 😺
le 04-07-2019 15:18
le 04-07-2019 15:18
Bonjour, je te remercie pour la réponse.
Ces deux dernières semaines j'ai fais du travail de bureau et je n'ai pas vraiment fait de sports (sédentaire) Voici un exemple de données :
- hier : 4543 pas / 8820 cal
- vendredi : 3780 pas / 4626 cal
- jeudi : 5539 pas / 5580 cal
Et c'est comme ça depuis le premier jour d'utilisation. On s'entend que, si je consommait autant de calories sans faire de sports, j'aurais perdu au moins un kilo par semaine! Ce qui n'est pas le cas.
J'ai redémarré deux fois ma fitbit, et c'est toujours la même chose.
Suis-je le seul à avoir ce type de données?
04-09-2019 17:47 - modifié 04-09-2019 17:47
04-09-2019 17:47 - modifié 04-09-2019 17:47
Je te remercie pour avoir redémarré ton coach électronique et pour avoir partagé tous ces détails @Nassoliss.
Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺
le 04-10-2019 02:27
le 04-10-2019 02:27
Bonjour,
le 04-10-2019 16:18
le 04-10-2019 16:18
Un grand merci pour ton aimable réponse et pour me tenir au courant @Nassoliss. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Inspire marche bien.
Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.😸
le 12-26-2019 22:35
le 12-26-2019 22:35
Bonjour! Je viens de commencer à utiliser Fitbit Inspire. Le système m'a fixé un objectif de 2100 cal/jr. Je sais par expérience que je mange rout au plus 1800cal/j. Et que pour maigrir, je dois viser manger 1350 Cal/jr, qui est pour le maintient de mon métabolisme de base selon une mesure d'inpédance. Donc j'aimerais pouvoir fixer mon objectif calorique quotidien à 1350 cal/jr. Est-il possible de le faire avec la Fitbit Inspire? Si oui, comment?
le 12-30-2019 14:51
le 12-30-2019 14:51
Bonjour @Francesca3, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Un programme alimentaire et enregistrer tes repas tous les jours va permet de suivre tes progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques. En effet, Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes.
Voici les instructions pour démarrer un programme alimentaire :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une formidable semaine !🎉
le 01-04-2020 10:20
le 01-04-2020 10:20
Bonjour
J'ai acheter une fitbit cette semaine le modèle inspiré.
Je suis très déçue car elle n'est pas juste en calorie et en nombre de pas. Cela me met des chiffres effarant. Que puis je faire pour qu'elle soit juste?
La redémarrer n'as pas l'air de suffire. Apparemment je ne suis pas la seule dans cette situation.
Merci de m'aider! Cordialement
Mme rodier
le 01-09-2020 13:30
le 01-09-2020 13:30
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous avoir écrit et d'avoir redémarré ton coach électronique.
Si ton coach électronique mesure la fréquence cardiaque, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette information. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.
Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes. Si tu as un programme alimentaire ce compteur te permettra de suivre ton progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques.
Peux-tu m'indiquer :
Pour continuer, les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains ne bougent pas). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, etc.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !
le
01-12-2020
16:20
- dernière modification le
01-18-2020
13:34
par
GraceGFitbit
le
01-12-2020
16:20
- dernière modification le
01-18-2020
13:34
par
GraceGFitbit
Bonjour Grace!
Merci beaucoup pour cette réponse. Comme j'ai un téléphone xellulaire Android, je crains que je ne puisse pas inscrire le nombre de calories quotidien que je vise, soit 1350.
Est-ce bien le cas?
Superbe journée à toi, ainsi que l'année 202!
Francesca
Édition de modérateur: Information personnelle et format.
le 01-13-2020 10:05
le 01-13-2020 10:05
Bonjour Grace,
J'ai un "Fitbit Inspire HR" et j'aimerai enregistrer mon objectif de 1600 cal./jour, car l'application me donne 1350 cal./jour, ce que je trouve peu.
Comment changer ses valeurs ?
Je ne comprends pas car je ne trouve pas la rubrique Objectifs !
Je vous souhaite une bonne journée et un grand MERCI pour votre aide 🙂
01-18-2020 14:00 - modifié 01-18-2020 14:43
01-18-2020 14:00 - modifié 01-18-2020 14:43
Merci pour ta réponse @Francesca3. Merci @Elyn pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
@Francesca3, un programme alimentaire peut t'aider à avoir un contrôle de tes calories en affichant ce qui suit :
Les instructions précédents sont pour enregistrer un programme alimentaire. 😉
Voici les instructions pour définir le nombre de calories dans vos objectifs :
Je vous remercie pour votre patience. J'espère avoir éclairci tous vos doutes.
Je vous souhaite un excellent weekend !