le 06-05-2019 12:42
le 06-05-2019 12:42
Bonjour,
Est-il possible de programmer un timer sur la FitBit Inspire HR ?
Je m'explique :
Programmer comme ça se fait sur d'autres montres un entrainement type :
- 30scd d'effort
- 30scd de repos
- 20 fois ce cycle de 30-30.
Avec une vibration à la fin du temps programmé (ici une vibration toutes les 30scd).
Merci d'avance pour les réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-05-2019 18:53
Bonjour @RchA, je suis contente de te voir à nouveau par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Un entraînement fractionné correspond à tout entraînement durant lequel des explosions intenses d’activité sont alternées avec des périodes d’activité de faible intensité ou de repos. En effet, ton Fitbit a l’entraînement par intervalles.
Par défaut, l’entraînement par intervalles comprend :
Tu peux aussi personnaliser ces temps, pour plus de détails je te recommande cet article: Comment puis-je définir ou modifier les longueurs d’intervalle dans l’application Exercise?
J'espère que cette réponse te soit utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions.
Bonjour @RchA, je suis contente de te voir à nouveau par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Un entraînement fractionné correspond à tout entraînement durant lequel des explosions intenses d’activité sont alternées avec des périodes d’activité de faible intensité ou de repos. En effet, ton Fitbit a l’entraînement par intervalles.
Par défaut, l’entraînement par intervalles comprend :
Tu peux aussi personnaliser ces temps, pour plus de détails je te recommande cet article: Comment puis-je définir ou modifier les longueurs d’intervalle dans l’application Exercise?
J'espère que cette réponse te soit utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions.
le 06-07-2019 09:16
le 06-07-2019 09:16
Bonjour @GraceGFitbit, merci beaucoup pour la réponse rapide et pour la solution ! Tout fonctionne bien merci encore
le 06-08-2019 13:55
le 06-08-2019 13:55
Merci à toi pour ton aimable réponse @RchA. Je suis contente d'apprendre que ma réponse t'a été utile.
Notre but principal est de vous assurer la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend !