le
06-07-2019
15:04
- dernière modification le
06-07-2019
17:57
par
GraceGFitbit
le
06-07-2019
15:04
- dernière modification le
06-07-2019
17:57
par
GraceGFitbit
bonjour
je possède depuis peu le inspire HR et je ne sais pas comment y suivre mes cours de step, je ne sais pas dans quelle catégorie classer le step
merci si vous pouvez m'aider
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-07-2019 18:06
le 06-07-2019 18:06
Bonjour @joëlle33, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tout d'abord, prends en compte qu'il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton coach electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Avec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports. Voici les activités que tu peux sélectionner depuis ton tableau de bord sur fitbit.com:
Effectivement, cette activité ne fait pas partie de cette liste mais je pense que pour le moment tu pourrait choisir l'activité "Stepper". Qu'est-ce que tu penses ?
Tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !