annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer un TIMER pour l'entrainement

RÉSOLU

Bonjour, 

Est-il possible de programmer un timer sur la FitBit Inspire HR ? 

Je m'explique :

Programmer comme ça se fait sur d'autres montres un entrainement type :

- 30scd d'effort

- 30scd de repos

- 20 fois ce cycle de 30-30. 

Avec une vibration à la fin du temps programmé (ici une vibration toutes les 30scd).

Merci d'avance pour les réponses ! Smiley très heureux

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @RchA, je suis contente de te voir à nouveau par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Un entraînement fractionné correspond à tout entraînement durant lequel des explosions intenses d’activité sont alternées avec des périodes d’activité de faible intensité ou de repos. En effet, ton Fitbit a l’entraînement par intervalles.

Par défaut, l’entraînement par intervalles comprend :

• Période de mouvement : 30 secondes
  • Période de repos : 10 secondes
  • Répéter : 14 fois
  • Durée totale : 9 h 20 

Tu peux aussi personnaliser ces temps, pour plus de détails je te recommande cet article: Comment puis-je définir ou modifier les longueurs d’intervalle dans l’application Exercise?

J'espère que cette réponse te soit utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @RchA, je suis contente de te voir à nouveau par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Un entraînement fractionné correspond à tout entraînement durant lequel des explosions intenses d’activité sont alternées avec des périodes d’activité de faible intensité ou de repos. En effet, ton Fitbit a l’entraînement par intervalles.

Par défaut, l’entraînement par intervalles comprend :

• Période de mouvement : 30 secondes
  • Période de repos : 10 secondes
  • Répéter : 14 fois
  • Durée totale : 9 h 20 

Tu peux aussi personnaliser ces temps, pour plus de détails je te recommande cet article: Comment puis-je définir ou modifier les longueurs d’intervalle dans l’application Exercise?

J'espère que cette réponse te soit utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit, merci beaucoup pour la réponse rapide et pour la solution ! Tout fonctionne bien merci encore Smiley très heureux

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @RchA. Je suis contente d'apprendre que ma réponse t'a été utile. 

Notre but principal est de vous assurer la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend !Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments