annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinstallation quotidienne

Bonjour ça fait 3 jours que je dois systématiquement relancer l’installation de ma montre. Par exemple avant hier (lundi) j’ai constaté fin de journée que ma montre ne s’était plus synchronisée depuis le matin. Impossible de faire la synchro sans la désinstaller et la réinstaller. 
Ce que j’ai fait. En m’éveillant j’ai remarqué que je n’avais pas le détail de ma nuit et qu’elle ne s’était à nouveau plus synchronisée depuis la veille quelques heures après sa réinstallation. 
J’ai à nouveau du refaire tout le procédé mardi matin pour au final ce matin (mercredi) réaliser que la dernière synchro s’était faite le mardi 16h30. Bref je dois refaire systématiquement tous les jours toute l’installation et bien évidemment je n’ai aucune info sur mon rythme cardiaque, mes séances de sport ou mes nuits vu qu’elle s’arrête. 
je vais voir aujourd’hui si le problème se représente mais je n’ai pas bcp de doute. Merci d’avance pour votre aide. Cindy 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour, lire mon intervention coadou

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse. Je vois que le souci est assez général. 
Depuis 2 jours tout était à nouveau ok, j’avais bien toutes mes stats à jour Mais ce matin en voulant checker ma nuit j’ai vu que la connexion avait été à nouveau perdue depuis la veille 13h. Ça devient vraiment super agaçant ! Si à chaque mise à jour la synchro ne se fait plus pendant des jours/semaines quel intérêt 

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,

merci de votre message.

j'ai enfin eu un contact avec la SAV qui me donne des conseils que je
connais bien puisque je suis un vieux client.......

mais; j'ai répondu que cela ne résolvait pas tout le problème récurrent à
chaque mise à jour d'Apple.

et ajouté que si je n'avais pas de réponse ou solution sérieuse sous 15
jours.

je changerais de fournisseur définitivement.

il va falloir qu'il reconnaisse leur incompatibilité avec Apple et qu'il
fasse pas perdre leur temps à leurs clients munis d'Iphone.

bon courage

Jean Marie COADOU
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le suivi. 
Très bonne soirée 

Solution approuvée