annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score de sommeil ne s’affiche pas

bonjour mon score de sommeil ne s’affiche pas alors qu’hier oui savez vous pourquoi ? Sur fitbit inspire HR

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @amanda0801. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer :

• Si tu as les phases de sommeil ? Pour en savoir plus, tu peux consulter l’article Que dois-je savoir à propos des phases de sommeil ? Si tu vois tes phases de sommeil, mais ne vois pas ton score de sommeil, note que cela peut prendre quelques minutes avant que ton score de sommeil n’apparaisse. 
  • Si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation.

Pour plus de détails tu peux jeter un œil à cet article : Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J ai exactement le même problème 

Avez vous trouver une solution ?

D .Gabino

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Avant toute chose je veux dire que ma montre Inspire HR et mon application sont à jour. Le suivi de ma fréquence cardiaque se fait bien (voir photo).

Fréquence cardique

J'ai utilisé l'option "Commencer à dormir maintenant" une fois et c'est la seule fois où mon score de sommeil a fonctionné (voir seconde photo). Depuis j'ai essayé une fois avec l'option et une fois sans et rien en fonctionne.

Score sommeil

Ma montre est sur le bras dominant comme je l'ai réglé dans les paramètres de la montre. Je garde la même position lors du sommeil.

Deux questions : 

- Suis-je obligé de laisse le Bluetooth et mon téléphone à côté tout la nuit pour récupérer les données ou la montre peut les stocker et synchroniser plus tard ?

- Comment régler le problème de mon score de sommeil ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments