annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de minutes activés

Bonjour,

Je me demande pourquoi mon Inspire HR détecte des activités de plus de 10 minutes (c'est mon choix de configuration), mais qu'il n'ajoute pas ce temps à mon temps actif de la journée??

Merci 🙂

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Minuit, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Les minutes actives sont reconnus lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière et à l’aide d’équivalents métaboliques (MET). Les équivalents métaboliques mesurent la dépense énergétique d’activités différentes. Ils la mesurent de façon similaire parmi des personnes de poids différent, c’est pourquoi ils sont très souvent utilisés pour indiquer l’intensité d’un exercice. Par exemple, un équivalent métabolique de 1 correspond à l’énergie consommée par le corps au repos. Tu auras plus de détails dans cet article : Que sont les minutes actives ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je sais ce que sont les minutes actives, mais parfois il ne les additionne pas à mon total quotidien...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Minuit

Tu auras des minutes actives pas pour l'activité mais pour l’intensité et la constance de l'effort quelle que soit cette activité physique pratiquée. La reconnaissance de l'intensité dépend que d'une chose : la fréquence cardiaque.

Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives (l’énergie dépense) lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio et une course. Un équivalent métabolique de 1 correspond à l’énergie consommée par le corps au repos. Les appareils Fitbit font une estimation de la valeur équivalent métabolique dans une minute donnée en calculant l’intensité de ton activité.

Conformément aux recommandations des programmes de santé gouvernementaux qui préconisent de faire de l’exercice par périodes d’au moins 10 minutes d’affilée, les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense.

Si tu pratiques la même activité deux jours différents et que le nombre de minutes actives octroyé n’est pas le même d’un jour à l’autre, souviens-toi que tout dépend de l’intensité de l'entraînement. Ce qui nous semble être un même effort sur une même distance peut en fait différer suffisamment pour modifier le total de minutes actives.

Si tu continues à avoir des inconvénients je te prie de me donner plus de détails afin que nous puissions rechercher une solution : 

- Quelle était l'activité exacte que tu étais en train de pratiquer ? 

- Des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Ma fille porte depuis 1 semaine une montre inspire hr pour un projet médicale depuis 2 jours les minutes actives sont à 0 et depuis le début je n arrive pas a avoir la marche.

J ai feuilleter les forums, déconnecter et reconnecter la montre comme demander supprimer et compte et refait mais rien à faire ...

pouvez vous m aider 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @christelle66. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. 

J'ai déplacé ton message à ce fil ce conversation. Je te recommande de lire les informations déjà partagés.

Pourrais-tu m'éclaircir si le coach électronique se synchronise correctement ? 

Prends en compte que nos produits ne sont pas des appareils médicales et ne sont pas conçues pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une quelconque maladie.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments