annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation du Fitbit HR impossible

Bonjour à tous, mon fitbit HR ne synchronise plus depuis hier (dimanche 20 mars) alors que tout fonctionnait parfaitement, coïncidence ou non j'ai fait la mise à jour de l'application Androïd du 09/03/22 samedi après midi. Pour réponse, j'ai le message cité en objet.

J'ai redémarré mon fitbit plusieurs fois, arrêté le Bluetooth de mon tel, redémarré mon tel, désinstallé l'application et réinstallé hier soir, et là miracle j'ai récupéré mes pas de dimanche, mais pas mes données de sommeil de la nuit de samedi à dimanche.  Cependant ce matin, les pas récupéré hier soir ne sont plus attribués à dimanche mais à aujourd'hui lundi. Bref je ne sais pas qui déraille, l'appli ou le fitbit?

Y a t il un moyen d'annuler la maj Androïd?

Merci de votre aide. Bonne semaine! 

 

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles et mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @sblc,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de le faire. 

 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Pour information, il n'est pas possible de revenir à une ancienne version de l'appli Fitbit. 

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci mais j'ai déjà fait tout ça, sans résultat.

Inspire HR Synchronisé 19 mars, 07:39. Batterie suffisante (61%)

Ce sont les données de samedi matin, depuis ça a ne s'est pas synchronisé, je suis dépité.

Bonne semaine à vous aussi.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, hier une mise à jour à jour android était disponible, mais ça n'a rien changé. Aucune communication entre l'appli et mon fitbit. J'ai essayé sur Windows 10, j'ai synchronisé pendant longtemps via mon pc mais c'est devenu capricieux, j'avais laissé tombé. Je me demande si le bluetooth du fitbit n'a pas tout simplement rendu l'âme, il est encore sous garantie, comment faire?  Dois je m'adresser à l'assistance technique? Merci de votre aide.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @sblc.

 

Dans ce cas, n'hésitez pas en effet à contacter un conseiller du Service clientLes conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, c'est en cours, merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @sblc !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pour information à la communauté, mon problème a été résolu rapidement grâce au service client (pb résolu le 29 mars précisément, soit 8 jours après, j'ai eu une période de forte activité, du coup je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis)

Au final la solution a été de supprimer mon fitbit inspire HR de l'application Fitbit. J'ai vidé le cache de mon téléphone, désinstallé et réinstallé l'application. J'ai donc dû ré appairer mon Fitibit Inpire  et voilà depuis plus de soucis.

J'ai perdu quelques jours de données, rien de bien méchant.

Bonne semaine!

Solution approuvée
0 Compliments