annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce: Fitbit Blaze

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.
blaze_full.png

 

Fitbit est enchanté de vous présenter son dernier ajout à sa gamme de produits: Le Fitbit Blaze. Cette montre de Fitness Intelligente offre un suivi constant d'activité, fréquence cardiaque, suivi de sommeil, ainsi que des nouvelles et passionnantes nouvelles fonctions. Par exemple l'Exercice Connecté avec le GPS de votre portable, la reconnaissance d'activité SmartTrack, et des routines de Gym FitStar directement sur l'écran. Le tout présenté dans un bel écran couleur, et complimenté d'une sélection de bracelet personnalisés. 

 

Apprenez plus sur ce nouveau coach en visitant la page du produit Blaze, ou joignez la discussion dans le Forum Blaze ici dans la Communauté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Smiley très heureux  Trop cool! Robot clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Wow! Voilà un appareil qui tape à l' oeil. Entre les couleurs disponibles et les personnalisations possible ça me tente bien de donner à mon HR un repos bien mérité. J'avoue que le bracelet métal avec l'écran comme dans l'image c'est tout à fait mon genre. Vivement la sortie!

Solution approuvée
0 Compliments