annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fashion victims trouvailles :)

RÉSOLU

alors alors, postons ici nos trouvailles et commentaires bracelets avec photos "porté" pour nous inspirer

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
132 RÉPONSES 132

Ok j'ai vu, merci beaucoup Sebastien, je les ai commandé !

 

A tous, je vous tiens au courant avec une photo dès que je les reçois 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Alors voici la coque en silicone dont certains avaient parlé (dans d'autres post, que je ne retrouve plus pour l'instant) ... et j'ai même réussi à la trouver en rose  ;-)))))

 

je l'essaye demain pendant l'escalade!

(Supposer empêcher les rayures et autres scrabouchis)

c'est moins élégant, mais pour la pratique du sport ça peut être bénéfique   

 

IMG_1952.JPG

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Blaaaaaaanche dis-nous ce que tu penses de ta commande. On attendra les photos!

 

@Heavyevy c'est pas le mieux en présentation mais c'est sûr que ça protégeras lors du sport. Par contre c'est bien qu'ils peuvent s'enlever facilement. 

 

Pour la conversation c'est ici: Peur d’abîmer votre Charge 2 Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Help.

 

Je viens de recevoir mes bracelets. Je vous mettrais des photos plus tard mais pour l'instant...

J'ai mis le premier et si j'ai bien réussi à enlever la 1ère moitié, la 2ème partie du bracelet, impossible à enlever, il est complètement coincé. Alors je pense faire une réclamation c'est sûr, mais en attendant comment le décoincer ?

Une astuce ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
Ne t'inquiète pas... ça m'est arrivé aussi... il reste comme coincé... mais en fait il faut bien appuyer sur le bouton et donner du jeu pour l'enlever, un rien forcer mais ça passe !!! Les attaches sont nouvelles il faut qu'elles se donnent.
Perso j'assouplis un peu les attaches avant de les cliper 😉
N'hésite surtout à contacter directement le vendeur, (généralement ils sont très réactifs et très sympas) ils demanderont une photo (alors que sur une photo on ne voit pas que ça coince) ensuite ils proposeront de t'en renvoyer un... profite en pour demander un geste commercial pour l'inconvénient et demande un bracelet extra (précise la couleur) comme cadeau 😉
Solution approuvée
0 Compliments

@Heavyevy

Merci mais j'ai beau bien appuyer et faire jouer, y'a rien à faire et en plus je suis en train de me casser complètement les ongles...

J'essaye encore...

 

En attendant, voici les photos des bracelets (sans le rose qui reste bloqué sur ma montre).Bracelets-Amazon-Charge2-Fitbit-Testing-Girl-Avis_IMG_6008_resultat_900.JPG

 

 

Bracelets-Amazon-Charge2-Fitbit-Testing-Girl-Avis_IMG_6009_resultat_900.JPG

 

 

 

 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

sur le gris on voit bien qu'un des clips est cassé... donc écris de suite au vendeur photo à l'appui!

 

super sympa les couleurs 😉 @TestingGirl

 

essaye avec de légères torsions pendant que tu pinces bien le clip...

Solution approuvée
0 Compliments

alors @SunsetRunner, pour enlever ou mettre cette protection en silicone, c'est pas non plus le plus evident, mais une fois que l'on a trouvé, ça va....

 

experience escalade, rien à redire 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @Heavyevy mais à force de pincer, j'ai plus d'ongles et je n'arrive toujours pas à l'enlever. Y'a bien un côté qui bouge mais l'autre pas du tout.

 

Tu le vois comment que le clip est cassé ? Parce que moi je n'y vois rien du tout.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai déjà eu le problème, faut forcer un peu.... pas le choix Smiley frustré

 

sur la photo @TestingGirl, le gris en haut à droite, on dirait qu'il y a un espace qu'il n'y a pas sur les trois autres coins

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai enfin réussi à l'enlever, ça m'a coûté mes 2 pouces et leurs ongles, un couteau dont j'ai cassé la pointe et .... un bouchon de compote (ben oui, n'ayant plus de pouce).

 

Ca serait chouette @Heavyevy que tu nous fasses un petit topo de comment reconnaître les bons clip 😉 avant de les coincer.

Tu dis aussi que tu fais qqc avant de les utiliser. Peux-tu expliquer un peu plus ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@Heavyevy

En fait, tu le vois quand la partie métal est de travers, c'est ça ?

Si c'est ça, j'en ai 7 sur les 10 de HS, pffff.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl content de voir que tu as reçu ta commande! Aussi de voir que tu as pu enlever la moitié rose coincée! Les couleurs sont bien sympas!

 

Pour ma part, je te conseille d'écrire au vendeur sur le bracelet coincé comme le dis @Heavyevy. Mentionne bien que ça t'a coûté les pouces et les ongles. Qui sais, tu pourras peut être multiplier tes bracelets couleur par deux.

 

@Heavyevy ravi de voir que la protection marche bien, pour l'enlever et le remettre je suppose que ça vient avec la pratique.

Solution approuvée
0 Compliments

pas de panique @TestingGirl Smiley tirant la langue, c'est juste une observation, cela ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais... essaye les tous et assouplit l'attache...

cád, avant de les clipper, tu pinces quelques fois l'attache pour assouplir  (comme c'est nouveau, c'est un peu raide)... parfois je garde le pincement pendant que je clippe pour bien m'assurer que ça attache comme il faut 😉

et je te rassure, je dois souvent demander à mon cher et tendre de les déclipper pour moi, car avec mes ongles en marshmallow j'ai parfois du malSmiley tirant la langue

m'empêche contacte le vendeur, envois la même photo et demande des nouveaux 😉 (si le vendeur est de chine, tu ne devras pas les renvoyer Smiley clignant de l'œil)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Comme promis, des photos de mes bracelets Or rose fraîchement reçus. J'en suis juste dingue !!!

- ils sont très confortables, plus souples que l'original et plus doux

- le rendu sur la montre est vraiment beau, le rose gold est identique à l'original et les bracelets s'emboîtent parfaitement. Les couleurs sont fidèles : blanc, noir, et un rose... assez Barbie 🙂

- attention les bracelets sont plus longs : sur mon bracelet original taille S je m'attache au 4e trou, et là je suis au 2e.EDB626B0-7A4E-4E98-80C1-52E88E0B3D99.jpg

 

 

IMG_5029.JPG

 

 

IMG_5030.JPG

 

 

AAEEE82B-516D-4E69-A6EF-13C2ECC173F7.jpg

 Je pense que le blanc sera très salissant mais bon...

Pour 15€ c'est vraiment un bon plan ! J'adorerais des couleurs supplémentaires évidemment mais je suis déjà ultra contente !

Merci encore à Seb pour le lien 🙂

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Heavyevy merci pour les tips pour les bracelets ! @TestingGirl As-tu écris au vendeur finalement ?

 

@Blaaaaaaanche merci pour les images ! Je ne suis pas très rose moi-même mais je dois reconnaître que les bracelets ont l'air géniaux !

 

Merci aussi de prévenir pour la différence de taille! C'est important de le savoir!

 

Je suis content que le lien t'ai plu !

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner @Heavyevy

J'ai écrit au vendeur mercredi soir mais je n'ai toujours pas de news.

En attendant, je me suis risquée à mettre le vert clair (très belle couleur au passage), et pareil, la même partie qui coince alors que je l'ai travaillée avant.

Sauf que j'ai pris soin de mettre un bracelet qui va avec ma tenue, ça ira au moins pour aujourd'hui 🙂

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl tout les S.A.V. ne répondent pas dans les mêmes délais. J’espère que tu auras une réponse vite. 

 

Je te souhaite aussi de pouvoir retirer le bracelet vert facilement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner @Heavyevy

 

Je viens de recevoir la réponse du vendeur.

Voilà le résumé: "

Cette conception rendra votre montre plus sûre et moins enclin à tomber.

Il me propose un remboursement de 25% et rien d'autre.

 

Je lui ai répondu que j'avais acheté un lot de 10 pour changer souvent, pas pour avoir un bracelet qui tienne jusqu'à ce que mort s'ensuive pour le remplacer par un autre.

J'ai toujours le vert au poignet, et plus j'essaye de l'enlever, plus j'ai mal aux pouces... en tout cas, je n'ai pas trouvé le truc encore pour les enlever, alors même si jamais il m'en envoie un 2ème lot (espérons qu'ils fonctionnent), mais celui là, tous les côtés où il n'y a pas la boucle sont fichus. 

De toute façon, si je n'ai pas gain de cause avec ce vendeur, ça se réglera avec Amazon.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

C'est bon, j'ai réussi à obtenir le remboursement à 100%.

Sans renvoi des bracelets mais comme ils tiennent mieux que de la colle...

 

Sinon j'en ai trouvé d'autres sur Amazon, avec quasi les même couleurs, je vais tenter le coup, mais en version édition spéciale, histoire d'éviter qu'un autre vendeur n'essaye pas de refourguer le même lot.

 

J'ai donc pris ceux là et j'ai payé 1€ de plus pour avoir la livraison la semaine prochaine plutôt que d'attendre encore 15 jours à 3 semaines.

61yy9xyOtOL._SL1001_

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments