annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ressentez une gêne ou une douleur ?

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bienvenue sur les forums de la communauté Fitbit.

 

Si vous ressentez une gêne lorsque vous portez votre appareil Fitbit, il est très important de consulter et de suivre nos astuces en matière de port et d'entretien. Grâce à elles, la plupart des clients peuvent porter leur appareil sans ressentir de gêne.

 

Si la gêne persiste ou que votre appareil est chaud, contactez l'assistance client.

Solution approuvée
0 Compliments
44 RÉPONSES 44

Bonjour 

j’ai l’acquisition il y a même pas 1 semaine . 
les premiers jours tout allait très bien , je suis actuellement avec un poignet en feu , à vif et irrité. 
Je respecte les règles de port et d’entretien , au prix de la montre cela me décevrait de plus la porter … j’ai économisé longtemps pour cette acquisition. 

qui a des solutions ? 
le service technique a t’il réellement des solutions ? 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

 

Solution approuvée

Bonjour @paupopynoush31Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails et pour la photo. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client, j'espère que le souci a été réglé. Si vous avez des questions, contactez-les à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi 😒 Vraiment désagréable .

IMG_4365.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @DidymorinJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour la photo partagée, je te conseille de contacter directement le service client afin que les conseillers vous informent qu'elle peut être la meilleure solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème, une lumière intense éclaire l'endos et me brûle le bras. La batterie se vide, je recharge et après quelque temps ça recommence.

J'ai envoyé un courriel à la compagnie et j'espère qu'ils auront une solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @enitraMJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails et d'avoir contacté le service client, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

ma Charge 5 ne s'allume plus depuis ce matin. (écran noir)

J'ai essayé de suivre la procédure de réinitialisation mais cela n'a pas fonctionné.

Ce que je constate, c'est que depuis ce matin la batterie est tombée à 3% puis s'est éteinte.

De plus, lorsque je branche sur mon chargeur (fournit par Fitbit), la montre ne se rallume pas et commence à chauffer énormément au bout de quelques secondes.

 Merci au support et à la communauté pour vos retours sur cette situation très problématique et bloquante.

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour depuis aujourd’hui j’ai une indication de surchauffe en chargeant ma Fitbit sense2 achetée le 11 juillet. 
ensuite elle se décharge en moins de deux heures 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gwenhh85 !

Merci pour les détails du souci que tu expérimente avec la Fitbit Sense 2. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @WilliamN.. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le comportement de ton Charge 5 lors de le recharger. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Merci maid la situation reste inchangée. 

Montre ne répond pas , impossible de changer la présentation de l'horloge. 

Montre chauffe énormément en mode recharge....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @naîmee !

Merci de ton retour. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de remarquer une plaque rouge au niveau de mon poignet gauche. Je suppose que c'est à cause du frottement de mon coach. Je n'arrive pas à le serrer correctement car parfois, il se met tout seul en position réglages. Cela vous est-il déjà arrivé ? Je n'avais pas le même problème avec mon coach précédent.

Comment faire svp ? Car je ne souhaite pas le retirer ?

D'avance merci.

  • Bien sportivement, 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cecilou93220 !

Merci pour les détails sur l'inconvénient que tu expérimente avec ton Inspire 2. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers te contacterons bientôt via e-mail et se feront un plaisir de t'accompagner pour trouver la meilleure solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J'ai une charge 4 depuis maintenant 3ans et depuis quelques semaines j'ai une marque rouge qui est apparu au niveau du poignet comme une brûlure, j' ai enlever ma Fit

IMG_20231119_175925.jpg

bit une semaine ca a disparu. J'ai donc remis ma charge et j'ai de nouveau une rougeur au bout de 2-3 jours

Est ce un problème de batterie qui chauffe?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sabtes84. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant l'inconvénient que tu expérimentes avec ton Charge 4 et pour la photo partagée. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers te contacterons bientôt via e-mail et se feront un plaisir de t'accompagner pour trouver une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Nous avons trois fitbit mon mari mon fils et moi et nous avons tous fait une allergie aux bracelets impossible de porter nos montre. Sommes nous les seuls ? quelle est la solution ?

Merci de vos réponses 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marine56190. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que vous expérimentez un inconfort avec vos Fitbits. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments