annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage blaze bugg

Bonjour à tous! J'aurais besoin de l'aide de l'un d'entre vous.

Jai ma blaze depuis 6mois nickel, et la depuis hier matin j'ai le logo Fitbit qui reste afficher sur ma montre je peux plus rien faire du tout, l'écran devient noir puis le logo se remet etc et a des moments un message ce met : erreur d'affichage de l'horloge lancez l'app mobile et changer l'horloge.
Sauf que j'ai fait toute les horloges d'affichages et toutes me font pareil !! Donc je comprend pas... IMG_0293.JPG

IMG_0294.JPG

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Floo814 je suis ravi de te voir rejoindre la Communauté! 

Pour ta Blaze elle pourrait avoir des problèmes d'affichage, du coup peut importe l'horloge choisie. Bonne nouvelles, ceci devrait être facilement résolu! Pour commencer redémarre ton Blaze, déjà ceci devrait pas mal aider, par contre si ça ne suffit pas alors configure le Blaze à nouveau

Une fois ceci fait choisis une horloge qui t'interesse et elle devrait s'afficher normallement. 

Dis-moi comment est ton affichage!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai le même problème mais les opérations conseillées n'ont pas corriger le problème. Est-ce dû à une mise à jour où dois-je renvoyer ma montre en garantie ??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , j'ai exactement le même soucis mais uniquement sur certaines horloges ( l'horloge zone )

Solution approuvée
0 Compliments

J ai je même problème que vous depuis ce matin. Hier soir j'avais un type d'affichage  d'horloge et ce matin au réveil ce n'était plus le même affichage... A pas moyen de le remettre. Autre bug en plus : l'analyse du sommeil ne s'est pas faite correctement. Si quelqu'un a une solution car j'ai tout essayé.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai réussi à rétablir l'affichage ! Celui qui bug c'est l'affichage qui change de couleur selon le rythme cardiaque. Et j'ai dû passer par mon pc, avec l'application smartphone ça ne passait pas.

Solution approuvée