Salut tout le monde! 😄 Je me suis dit que ce serait bien de partager les différentes étapes à suivre pour redémarrer le Blaze.
Vous allez voir c'est simple et facile:
1. Maintenez les boutons Retour et Sélection appuyés (à gauche et en bas à droite) jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
2. Relâchez les boutons.
Facile n'est-ce pas? J'espère que cela en aidera bien plus d'un 🙂 Bon sport à tous!
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
@SunsetRunner Merci pour cette information
.
Solution approuvéeJe t'en prie mon ami @CarlosMo j'espère que ça pourra servir 😉
Passe une excellente journée!
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Solution approuvéeBonjour CarlosFitbit,
Désolé, pas eu l'temps de revenir avant, oui je confirme que le fait de redémarrer mon blaze a remis en fonction le comptage des étages.
Merci beaucoup.
Solution approuvée
@JejeChti T'inquiètes pas. Merci pour ta réponse.
Content d'apprendre que la fonction étages fonctionne à nouveau. ![]()
Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider.
Solution approuvéeTrès bien merci beaucoup CarlosFitbit.
Solution approuvéeJe n'y arrive pas nonplus, as tu une solution?
Solution approuvéeBonjour à tous,
J'utilise ma Fitbit Blaze depuis 2 jours maintenant, mais le soucis, c'est que la montre ne compte plus mes pas, et ne redémarre pas malgré la pression sur les deux boutons, comme indiqué.
Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce problème? Merci par avance ![]()
Solution approuvéede l'argent perdu.on perd le temps ici.jamais vu autant de plainte pour une montre ,qui pourtant coûte chère.
Solution approuvée
le
01-30-2022
18:32
- dernière modification le
01-30-2022
21:24
par
LeandroFitbit
le
01-30-2022
18:32
- dernière modification le
01-30-2022
21:24
par
LeandroFitbit
Bonjour!
J'ai fait ce que vous mentionné "redémarrer" tel que vous le décrivez mais ça ne fonctionne pas...Ma montre indique toujours 12 minutes de retard...J'ai redémarré trois ou quatre fois sans succès..
La solution?
Merci de me répondre!
Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.
Solution approuvée